Dans ce jeux de beauté, Ellie est très attendue par sa copine, car elles ont prévu d'aller ensemble au cinéma pour voir un super film. Apèrs lui avoir appliqué 3 masques de beauté et un anti cernes, épile ses sourcils. Puis, clique sur NEXT pour coiffer Ellie, l'habiller, et la maquiller, pour sa sortie ciné !
ayouta del rey

Coucou les filles j'aime moyennement ce jeu car je les trouve un peu ennuyant et les vetements ne sont pas beau donc je met la note de 12/20 bisou

margauxmila

Je trouve qu'il n'y pas assez de choix la fille était moche au début mais elle est devenu belle après donc ... ha oui! et je trouve que les habits sont pas géniales alors je donne la note de 16/20 a+les filles !

loussi@live.fr

Très belle tenues enfin pas toutes, ... mais les filles aussi sont belles ce que j'ai aimé dans le jeu c'est qu'il y a "skipe" 20/20

amy7161

Jaime moyennement ce jeu car je les trouve un peu ennuyant et les habit ne sont pas beau donc je met la note de 12/20

restercool

J'adore ce jeu est trop bien je lui mes la note de 20/20 il est génial a+ les filles 20/20 sa mérite

Mililovebiki

Je trouve se jeu bien mais je trouve les vêtements et les bijou bof je donne la note de 13/20

dodychipie

Salut les j'aime bien ce jeu mais il y a pas trop pour les habits donc je lui donne la note de 19/20

miss.belle.gosse

Cool ce jeux je mets la note de 16/20 quelque petit defaut mes bon et enfaite je cherche des amis et bonne annee et bonne sante

Tidam974

Coucou les filles, ce jeu est cool les vêtements au début on croit que c'est des pyjamas mais c'est quand même bien a bientôt. je recherche des amies si vous le voulez bien.

PtiteNono

Ce jeu est trop bien j'adore les coiffure et les bijoux bon bah j'lui met la note de 15/20

caramoux

J'aime beaucoup se jeu !! car le style des vêtements les couleurs et tous ... c super ces pourquoi je lui met 20/20 !! :) aller bye bye les filles

chouquie

J'aime ce jeu. je le trouve bien. les coiffures sont top. mais en revanche les habilles bof. je met la note de 19/20.

annah18

Slt tout le monde moi personnelement j adore ce jeu et j sw de l avis de danette que c est comme des pijamas mw je donne la note de 20/20 mais chacun son gout

lamissana972

Je n'aime ps ce jeux c nul je trouve j'attander mieu mes bof je lui atribue la note de 10/20 tout juste la moyenne mes chacun c gout

swaggirl!!!

Non j'aime pas ce jeu les vets sont pas beaux et la musique est moche j'ai pas aimer ce jeu du tout je lui donne 9/20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
star

Rihanna au spa 2

  • Joué 8853 fois
animaux

Panda à caliner 2

  • Joué 7698 fois
metier

Centre commercial 2

  • Joué 8955 fois
habillage

2 jumelles au cirque

  • Joué 11962 fois
bebe

Super mom 2

  • Joué 9501 fois
habillage

Jasmine change les codes 2

  • Joué 17684 fois
beaute

Beauté automnale 2017

  • Joué 13104 fois
habillage

2 looks pour Kendall Jenner

  • Joué 31475 fois