Dans ce jeux d'amour, tu vas pouvoir à nouveau vivre un rendez vous comme si tu y étais. Commence par choisir le garçon qui te plait le plus. Puis retiens bien son style et habille toi pour lui plaire. Choisis aussi le maquillage idéal, puis tu vas devoir dresser la table et cuisiner ses plats préférés. Aide toi de "Hints" à chaque étape ! Peut être recevras tu un bisou à la fin ?
7778

Ce jeu est interresant moi franchement c mon avis et jaime bien car y a plein de deco de choix a faire des aides c cool je donne la note de 16,5 voila c bien bye slt

anna250

Salut,je trouve ce jeux nul et ennuiyant je mets la note de 0,1/20.a je cherche des amies bay bay bay

nihednoorritej

Bonjour les filles je trouve ce jeu ennuyant nul pa du tout intéressant je lui mets la note de 0 sur 20

toque1999

Coucou ce jeu est tellement romantique alors cela veut dire que je note ce jeu sur 20/20 en plus chacune de nous a son avis bisous

sandrine456

Salut les fille ce jeu est assez bien mais je le trouve un peu ennuyant denc je lui met la note de 15/20

lali122

Coucou les filles ce jeu est cool mais on ne voit pas très bien ce qui est dessiner mais autrement sa va donc je met la note 09/20

steph67

Se jeu est trop bien je mets la note de 18 sur 20 joyeux noel est joyeux annee 2016 slt les filles

lolochou

Ce jeu est bien mais c est toujours la même chose et a force c est ennuyant alors je met 2/20

Natashou

Ce jeux est bien un peu simple si ont utilise les indice mais sinon quelle calere bref je met la note de 17 sur 20 bye les fille

girl2015

Coucou les filles le jeux est bien mais il manque beaucoup de choix pour tout (une chose par thème pour chaque prétendant)ma note est de 9 sur 20 . a plus les girls !

misskalambry

Ca tarde trop pour charger et ce nest pas tres amusan de patinter des heures je donne dix

gypsi26

Ce jeux est bof il est bien et pas bien je lui mais un 12,5/20 parce que ses a moitier ennuyent. :demander moi en amis

cerinelamanifique

Désole mais je ne que roi pas que ce jeu est trét bien donc je mais la note de 17/20 bisou salut et merci

manderlhay

Coucou les fille je trouve ce jeux pas trais bien moi je l aime pas pas trop de choix je note 8/20

oréochocolat

Coucou les fille ce jeu est trop bien je mets 19sur20 mais pas trop de choix pour la nappe et les habille! bye les fille cherche amies.

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
maquillage

Make up challenge

  • Joué 3439 fois
fete

Citrouille d'Halloween

  • Joué 1372 fois
star

Elsa et Anna à l'école

  • Joué 13076 fois
habillage
habillage

Lune de miel tropicale

  • Joué 1895 fois
habillage
maquillage

Rendez vous pour Ashley

  • Joué 1768 fois
animaux

Toilettage chiens et chats

  • Joué 4073 fois