Dans ce jeux de fille amusant, aux Etats Unis, c'est la fête, c'est Thanksgiving. Sarah aime fêter ça ! Ses parents sont venus diner pour l'occasion. Mais rester à table sagement, ce n'est pas le genre de Sarah. Aide la à manger des tartes, déguiser le chat en dinde, attraper une dinde... tout cela sans que ses parents ne la voient.
Missdelaguadeloupe

Ce jeu est un peu trop simple je lui mets la note de 19,5/20 a plus les filles gros bisous

minniemouse23

Coucou les filles moi je trouve se jeux amusant mais jai pas reussi a faire un truc cest le premier je treouve que cest un peut dire mais sinon sa va ou la photo city ville ou etc. c'est quand même pour juste le plaisir pour vous voir va chez moi. je passe avec mon amie au parc ensemble pour moi et juste pour moi maintenant ou demain matin ou lendemain. je te dis juste ca pour toi je suis d'accord que la princesse est juste pour les habillage et maquillage ne n'oublie pas le soir pour moi et toi juste pour jouer a la habillage

Anélouh

Salut tout le monde je trouve ce tres cool mais le temps est finit bien avant ke je finissent

loveInes91

Salu tout les jeux commenc jaime bien et j ai trouve le bien sa passer je ma la noite de 20/20

lenalamyrtille

Salut les filles les filles je trouve se jeux très nul car il ne vous laisse pas assez de temps donc voila et il est assez épuisant je lui donne la note de 9/20 voila au revoir les filles et à bientôt

cygne1

Le jeu est bof pourquoi le jeu peut devenir vite énervant la musique aussi ! je donne la note de 10/20 .

dina1240

Slt les filles,je kiff ce jeu il est extraordinaire et facile parcequ'il est trop cool sans vouloir vous tarder ma note 19/20

manonly67

Jadore ce jeu il est trop bien je lui met la note de 19/20 car j aime ce jeu et les jeu de ce genre :)

janna2674

Je met 20/20 car j'adore les jeux de fille amusant ou y a sarah et j'ai gg en plus les parents se retournait pas souvent ♥

mathilde

Ce jeu est bien mais on a pas beaucoup de temps est les jeu sont longs a faire est pas très marrant alors je lui donne la note de 10/20 bye bye les girls

ice123

Coucou les filles moi je trouve se jeux amusant mais jai pas reussi a faire un truc cest le premier je treouve que cest un peut dire mais sinon sa va jai tout reussi. ps:sinon jaime bien les jeux comme sa ji joue toujour. voila jespere que vous aller vous amuser aussi tem que moi je mamuse bisous

ilonafr

Salut les fille . se jeux est super bien mais j'arrive pas a le finir. je mais la note de 19/20. kiss les fille. ps:je recherche des amies mais comment on fait.

angel66.lol

Coucou les filles moi je trouve se jeux amusant mais jai pas reussi a faire un truc cest le premier je treouve que cest un peut dire mais sinon sa va jai tout reussi. ps:sinon jaime bien les jeux comme sa ji joue toujour. voila jespere que vous aller vous amuser aussi tem que moi je mamuse bisous <3

candycorn

Jadore ses style de jeu il y en a plein dans jeux de filles amusant. ses jeux sont facile et amusant je lui met la note de 20 sur 20 a+

manster hei

Ce jeux de fille amusant et totalman com tout les otre allore je donne la notte de 31/20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fille-amusant

S'amuser au cinéma

  • Joué 2433 fois
fille-amusant

S'amuser en séance photo !

  • Joué 2855 fois
fille-amusant

S'amuser pour Noel 2 !

  • Joué 1822 fois
fille-amusant
fille-amusant
fille-amusant

S'amuser au bureau 2 !

  • Joué 1839 fois
fille-amusant

S'amuser pour Nouvel An

  • Joué 2107 fois
fille-amusant

S'amuser à la patinoire

  • Joué 1839 fois