Dans ce jeux d'amour, Anna voudrait embrasser son amoureux sans qu'Elsa, sa soeur, ne le remarque. Quand sa soeur regarder ailleurs, aide Anna à embrasser discrètement son amoureux en cliquant. Arrête de cliquer quand tu vois que sa soeur va les regarder. A toi de jouer !
selmacute4

Le jeu est plate la couverture du jeu était un truc je pensais que elsa jouais la cupidon pour ca je donne 0.25-20

mmmoooiii3

Pourquoi dans ce jeu il doivent cacher leur amour il n on qu a assumer et voila le tour et joue

enzadias0411

Coucou les filles, ce jeux est très banal. je mets la note de 1520. ps:recherche des amies. a plus les filles.

Momo^^lagagnante

Ce jeu est assez bien je trouve mais il y a un petit point négatif ces que ces trop facile pour moi après pour les autres je ne sais pas si il sont ok avec moi

alycia23

Coucou les filles je trouve se jeu assez bien mais on fait toujours la même chose alors je met la note de 18/20

Aude et Raph

Cc les filles, je trouve se jeu super nul, elsa regarde trop souvent mais les personages sont chouette donc je met la note de 11 sur 20. biz les filles ( cherche amies )

eve eve eve

Je trouve que se jeu represente tres bien le film il est fonne a regarde et je lui donne une notes de 10/10

petillante

Se jeux cool et romantique et il vont bien ensemble je luis donne la note de 19,7/20 kis les filles jtm

PRICESSE ORELIA

Salut tout le monde je m apelle orélia je vais vous dire la note de ce jeus je trouve q uil est plutot sympa donc je lui met 19 sur 20 bay

Ludimode20069

Ce jeu est ien mais il ny a pas asser de niveau sinon jai tout reussie et cetait super donce je met 19/20

bailasam

Slu les fille ce jeux est mega cool tellement set cool je le repet tou les jour je luis donne 20/20 a plus

meldu8529

Salut les filles je trouve se jeu trop cool et il est trop facile je lui met 15/20 bye

wax

Bns les filles ce jeu est super . il me permet de faire sortie mes sentiments pour mon amoureux <>il est si mignon que quand il me parle ou me demande quelque chose je ne peux refuser.donc ce jeu a une grande importance pour moi.je donne 14/20.bye

susu789

Slt (salut) les fille se jeu et cool et très très facile telemment ses facile je mais la note de 10/20

krystaline

Se jeu est plate mais le jeu est du thème de elsa alors il gagne des point alors pour se jeu je donne la note de 8 sur 20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fete

Un bisou ou un sort !

  • Joué 959 fois
amour

Bisou au centre commercial

  • Joué 1724 fois
mariage
amour

Premier bisou

  • Joué 2448 fois
amour
amour

Faire des bisous

  • Joué 10348 fois
amour

Bisou de vampire

  • Joué 1585 fois
amour

Bisou de Bella et Edward

  • Joué 2331 fois