Dans ce jeux d'amour, toi et ton amoureux êtes sur un surf des neiges. Vous vous aimez mais vous devez faire attention aux obstacles. Embrassez vous mais en faisant attention à tout !
Cass42

Coucou les filles ce jeu est moyen alors je lui met la note de 14/20 allez bisou les girls ! kiss <3

sarujess

Mouais, ce jeu est limite et j'espérais qu'il y aurais plus de niveaux donc je suis déçue. je ne comprenais pas ce que le père noël disait. je mets donc une note de 16/20 pour le manque de niveaux

momo3107

Se jeux et méga facile ils auré du m'être plusieurs niveau car il en a que 3 c'est facile bon ma note c'est un ... 12 sur 20 bon bye je vous laisse bye ;)

nancy22

Bof ce jeux est moyen 0/10 0/20 0/30 0/40 0/50 0/60 0/70 0/80 0/90 0/100 0/110 0/120 0/130 0/140 0/150 0/160 0/170

Elena888

Bof, il est pas terrible ! mais bon, apres chacun ses gout ! au revoir les filles ! :)

miss-cata

Se jeu est trop nul je lui donne la note de 15/20.je recdherche des amis sympa et gentille a+ les fille je suis nouvelle

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
amour
amour

Bisous volants

  • Joué 2633 fois
amour

Bisous à la garderie

  • Joué 2847 fois
amour

Bisous en safari

  • Joué 1995 fois
amour

Faire des bisous

  • Joué 12491 fois
fete

Un bisou ou un sort !

  • Joué 1371 fois
amour

Briques bisous

  • Joué 2830 fois
amour