Dans ce nouveau jeu d'amour, tu dois faire des bisous à ton amoureux sans te faire prendre! Quand quelqu'un vous observe, arrêtez de vous embrasser. Quand il y a une alerte, clique sur les objets pour essayer d'avoir un bonus!
calinedu49150

Je n(aime pas du tout ce jeu je le trouve nul je lui met donc la note de 3/10

safinana

Ce jeu il est carrément nul dsl mais bon je cherche une amie

/Din@/

Je trouve que déjà la thème amour je ne sais pas ce qu'il fais sur ce jeux (c trop vulgaire ai grotesque pour de jeune fille de environs 6 à 12 ans)comment le gars touche la fille peut traumatiser les enfants qui joue dune vue psychologique . apprendre au enfants a ce cacher devants les personnes ou parents ... je trouve ce jeu totalement inutile nul et sans intérêt et juste dégeulasse dsl pour le mot mais c la vériter .... note:0/20

feur

Je n'aime pas ce jeu c'est trop ennuyeux à force, je met 6/20

fan des ours

Ce jeu est un peu nul mais bon après sava mais a un ment je compris pas quand c'est écrit hurry je met 7/20

Pharaon32

ça bug ! c'est trop nul je met la note de 0/20 ! (cherche amis )

popo12345678910

Je pensait tout d'abord que le jeu était simpa mais non le jeu est ennuyant je met la note de 5 sur 20 salut les filles

lovemyfaceloveyou

Non mais se jeu est byzzard je mets la note de 1/20 parce que on a que 3 chance est c dommage pouce rouge

Cool/Louki-Chic

Non mais ce jeu est poche. quand l'alarme ce fini c'est game over donc 0/20

princessethara

Se jeux est bien mais on pere press que toute du coup je mais la note de 11/20 je cherche une amie simpatique avec qui parler voilà la fin de mon commentaire

princessethara

Se jeux est bien mais on pere press que toute du coup je mais la note de 11/20 je cherche une amie simpatique avec qui parler voilà la fin de mon commentaire

Maëlu-chan

Encore un jeu qui éduque la jeunesse ! j'aime ces jeux ! bon, mon commentaire est trop court, du coup je rajoute des trucs, voila c'est cool ! vous allez bien vous sinon ? c'est bon c'est assez long ?

emily974

Coucou les filles ce jeu est extrement nul meme dire archi nul mama c'est pa de la bonne qualite sa oui par ce que sa se repete tt les temps et c'est chiant ma note est de 9 sur 20

nutella2017

Coucou les girls ! je voulais déjà vous dire que j'aime bien ce jeu, il est hyper mignon, la note : 19/20. je voulais répondre a emmalemire et jsuistondieu je suis aussi lesbienne voila lol !

jsuistondieu

C'est trop mignon ce jeu j'aime bien je lui met 15/20 malgré que je suis lesbienne lol!

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
metier
cuisine

Nouveau jeu de grillade

  • Joué 1195 fois
manucure

Ongles nouveaux

  • Joué 1002 fois
mariage

Nouveau jeu de mariage

  • Joué 842 fois
styliste
habillage

Nouveau look au collège !

  • Joué 6095 fois
metier

Nouveau jardinier

  • Joué 725 fois
amour

Nouveau test amoureux

  • Joué 12837 fois