Dans ce jeux de coiffure, cette jeune femme se prépare à l'arrivée du printemps. Pourrais tu d'abord lui faire un grand traitement des cheveux ? Lave lui ses cheveux et n'oublie pas de faire un shampoing et un soin renforçant. Puis redonne leur des boucles. Ensuite, tu pourras lui trouver une jolie tenue de printemps, et modifier sa coiffure à souhaits.
bollitZ

Salut tous le monde j'ai pas trop aimé ce jeux car il y a pas beaucoup de chose à faire et je donne la note 14/20

misselol24

Ce jeu est simple mais cool le debut est un peu enervant mais j'ai bien aimée quand on devait l'habillait donc je lui mer un 15/20 ... a +

djenebatoure

Trop nul de cher nul ce jeu est l'un des plus nul pour moi vraiment trop nul 0/20 et encore je suis gentille

tini47

Cc les fille j ai aimer se jeu tres amusent avec lacoiffure les habit et les saison kiss

Candiceloove

Salut les filles! le jeu est long et y'a rien qui change après avoir mouillée et laver les cheveux. ce jeu n'est pas intéressant! 4/20 a plus

mathilde-agnes

J'ai bien aimer ce jeux mes je pense qu'il faut plus de choix il yen a pas asse moi je donne la note de 15/20 bbisous a +

jenna08

Moi je comprend pas parce apres avoir fait les ondulations on lui mouille les cheveux mais sinon je lui donne la note de 10/10

popo2015

Coucou les filles je ne comprend pas il faut laver ses cheveux et apré il faut lui changer sa coifurre sinon il est bien je lui donne la note de 15 sur 20 biss

bellalalol

Je trouve que cest trop coure ousinon cest tree bien donque je donne la note 11/20 bisou les fille je donere pluce cest plu long

cévrine

Perso les filles je n aime pas quand on coiffe la fille c est même pas nous qui font les chose franchement ce jeux c est plus pour les plus petit(juste comme ça j ai 10 et demi)

asmae4

Salut les files ce jeux est magnifique j adore et je mais la note de 19/20 a plus les filles

talana

Salut les fille sa va j'aime beaucoup la fin du jeu le début et nul c l'ordinateur qui fait tout mais la fin et cool.je cherche des amie et je c pas comment faire alors dîtes demander moi en amie si vous voulait bien merci

Lonnette

Ce jeu est assé étrange en effet mais il est sympathique et comme le disais nana59239 le début n'avait rien a voir avec la fin et quand j'ai choisie se jeu je ne m'attendais pas a se style de jeu la mais j'aime beaucoup je lui donne 18,5/20

955

J'aime bien ce jeu , la fille n'est pas moche ça va donc je donne la note de 18 sur 20

nana59239

Salut les filles ce jeu est bien, bof le début n a rien avoir avec la fin au début la fille est belle je note 15 sur 20...

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
coiffure

Coiffure stylée

  • Joué 8651 fois
coiffure

Coiffure de rêve

  • Joué 6999 fois
coiffure

Défi coiffure Polly

  • Joué 6785 fois
mariage

Coiffure de mariée

  • Joué 7081 fois
coiffure

Ma nouvelle coiffure

  • Joué 8566 fois
coiffure

Jeux de coiffure libre

  • Joué 12309 fois
coiffure
coiffure

Coiffure pour Hairmione

  • Joué 7801 fois