Dans ce jeux de fille amusant, cette jeune fille a été engagée dans un nouveau magasin de mode en ville. Sa patronne la surveille. Mais dès qu'elle a le dos tourné, la jeune fille s'amuse ! Aide la à jouer à des mini jeux amusants sans se faire attraper !
PeachToWii

Je trouve ce jeu prometteur , il est assez bien , la dame vient régulièrement , et nous avons assez de temps pour tout faire , je met la note de 18/20 car malheureusement il manque un petit truc mais je ne serais pas quoi dire , et si on pouvait changer la musique aussi.

ShingekiNoKyojin

Je trouve ce jeu prometteur , il est assez bien , la dame vient régulièrement , et nous avons assez de temps pour tout faire , je met la note de 18/20 car malheureusement il manque un petit truc mais je ne serais pas quoi dire , et si on pouvait changer la musique aussi.

R2T

Pendant qu'on la sauce cuisait dans la cuisine et on a cramer la bouffe ton ma mis au regime

ra__ze__ne

20/20 j'adore ce jeu bisous les filles !est ce que vous voulait etre mes amies???

laurys 10

Bonjour, je trouve se jeu trop trop cool je mes la note de 20/20.

billie eilish

Je ne me suis pas vraiment amuser en jouant a ce jeu mais il est pas si terrible, mais ennuyant juste

lavina2000

Je trouve que ce jeu et pas assez long le temps pour faire tout les petits jeu c'est trop difficile je mets la notes de 12/20

leaasrr

Ce jeu est trop vite lassant mais il y a plusieurs choix donc je met un 13/20

LOLA11116

Salut les filles je trouve se jeux cool et vous je donne 20/20

majida03

Un jeux vraiment génial à l'aide d'un travail d'équipe 19/20 car rien n'est parfait

Bonsoir2007

J'adore vraiment tout les jeux comme ça ! ^^ ils sont vraiment génial ! :3

manelle9.4

Il est tres bien vingt sur vingt bisouss en plus il y a beaucoup de choix

Emma1041

Bonjour, comment ça va ? j'aime bien le jeu je lui donne la note de 8/10 un peu long mais il y a plein de petit jeu que j'adore et qui sont facile. salut

marialala

Bonjour ce jeu est bien pas plus il ya mieux que ca je met l note de 15/20 voili voilou tchouss!

emmablg2

Je trouve que le jeu est trop long et trop ennuyant du coup je mets la note de 10/20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fille-amusant

S'amuser au supermarché !

  • Joué 13783 fois
fille-amusant

S'amuser en classe

  • Joué 16302 fois
fille-amusant

S'amuser pour Halloween !

  • Joué 11289 fois
fille-amusant

S'amuser en pirate !

  • Joué 10122 fois
fille-amusant

S'amuser à la fête !

  • Joué 10135 fois
fille-amusant

S'amuser en conte de fée !

  • Joué 13091 fois
fille-amusant

S'amuser au spa !

  • Joué 10765 fois
fille-amusant

S'amuser au cinéma

  • Joué 13754 fois