Dans ce jeux d'animaux, ce gentil petit chien est blessé et tout sale. Commence par le laver avec l'éponge jaune. Puis, passe son corps à la radio pour détecter un os cassé. Nettoie et referme chaque coupure. Puis, clique sur Next pour continuer à le soigner.
PrincesseFrançaise

J'aime beaucoup ce jeu, le petit chien à la fin est très mimi, j'ai adoré l'habiller. je met la note de 16/20.

puce2003163-

Il est vraiment trop mignignon le petit chien je voudrais avoir le meme pas vous ? et j cherche amie

fandemode

Ca ne marche pas pas pas pas alors je ne peut pas le noté heuehuheuhehuehehehehe je pleur lol a alair d e- tre 18/20 (sa a alair) a ne pas oublie oh! j ai oublier coucou les fille sava moi sava tres bien pourquoi j oubl- ie toujours cette pharses? est ce que ils sont mimi il y a des cheval repondez moi vite svp svp svp bref je cherche des amis (baucoup) bisous bisous bisous les fille bon je veut des point bay<3 <3 <3 <3

Titom

Se jeux est super mais pas assez long mais moi je donne la note de 8 sur 10 pas si pire mais... bye les grile

natalie74270

Se jeux est super j ai compri tout de suit se qu il faut faire je lui met un 18 sur 20

CAPUCINE GARREAU

Ce jeu est pas vraiment super sa explique meme pas ce qu il faut faire sinon ce jeu est cool 15 sur20

pupille

Trop cool comme jeux juste un détail un moment donner il y a un truc bleu en info c une glaciere a mettre sur la tete moi je le savais pas .

clelia08

Salut les filles j adore ce jeux et le chien est trop mignon en plus j aime bien les accessoire ma note20 /20 a plus les filles bye♥♥♥☻☻☻

Thegirls33

Slt les filles j aime bien ceux jeu le chien est trop chou pour sa je lui met la note de 16/20

dieny

Salut les j adore ce jeux et le chien est trop mignon en plus j aime bien les accessoire ma note est de 18/20 a plus les filles bye

EtoileFilante33

Coucou les filles, ce jeu est super seulement il est un peu court! je lui met la note de 16/20! a bientôt les nanas! je cherche des amies, alors n’hésitez pas!

asyos38

Cc les filles ce jeux ne marche pas alors je note 0/20 trop nul est moi qui voulle jouer

lol30320

Coucou se eju est trop genial je mets la notes de 20.20 ps je cherche une amies please svp bye bye kiss <3 <3 bisous de moi

hanane la boss

Salut toulemonde j aime bien ce jeu parce que j aime bien les animaux il son trop chou bon bref la note je donnerai 20/20 bon aller kiss:)

mariline77

Salut les filles ce jeu est magnifique le chiot est trop fabuleux il es beau et trop choux ce jeu merite un tres gros 20/20 bisous les filles a plus tard

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fille-amusant
animaux
animaux

Petit poney

  • Joué 12818 fois
beaute

Ma petite tenue de printemps

  • Joué 16898 fois
habillage

Costume Mon petit poney

  • Joué 13953 fois
bebe
animaux

Petit singe adorable

  • Joué 12144 fois
animaux

Petit tour de cheval

  • Joué 10445 fois