Dans ce jeux d'habillage, cette jeune femme adore s'habiller dans un style particulier : style années 60, mais hippie des temps modernes ! Choisis parmi sa garde robe aux multiples couleurs, collants troués, sacs à franges... A toi de jouer, puis clique sur V!
anichaliliy

,/j'aime mm si y a pas beaucoup de choix c quand mm amusant 19,5/20

§abih@@@

Bon c'est comme le précédent jeux d'habillage avec cette fille : sa fait un peu trop carnaval :'( ! 12/20

santana09

Je trouve ce jeux super cool !! les choix de vêtement sont nombreux et assez beau donc je met la note de 18,5 / 20 .

chloéhéléna

Coucou les filles ce jeux est trop cool je kif les habits les chaussures sont très hyper donc je met la note 19/20 salue les filles bisous de moi

lolaemine

Coucou les filles j'adore ce jeu les habilles et tout je donne 20/20 bizous mes cherie

istya

Salut a toutes sa va ce jeux est trop trop bien mais malheuresement trop trop court je vous adore toutes les filles

Laetitia2002

Salut les filles , ce jeu est super trop bien il y a des choix mais , des choix qui ne vont pas ensemble , et des choix qui vont ensemble et je mais la note de 19,5 / 20 bye bye les filles

aliciadu1

Salut les filles , ce jeux est trop cool , je l'adore , je lui mais 20/20 , j'espére que vous etes d'accore avec moi ! bisous!

LASERGAME

Le jeu est trop bien j'avais déjà mis un avis mai je me suis tromper les vêtements sont trop stylé donc je mai 18 a se jeu

loussi@live.fr

Bien habillé, bien relooké et bien coiffé! quoi dire plus que sa,hein? aller je note 16/20 merci et bisou!

MyLifeIs1D

Coucou, ce jeu est bien les habilles sont beau d'habitude j'aime pas trop le style hippie mais la j'adore bref je met 20/20

sandyjadejuliette

Salut les filles ce jeu est bien mais dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'habilles et pas beaucoup de bijoux est non plus de cheveux et la fille n'ai pas belle du qu'ou je mais la note de 16.5/20 salut je cherche des amies

klis2001

Salut les filles je le trouve bof ce jeu pas vraiment amusant je lui mets une note de 13/20 bisous

CharlieRita

Mon grand pere il est styliste et quand il etait jeune il faisait des dessins hyppies bref ce jeu est trop fun un experience extra

LASERGAME

Les vêtements sont in peu bizarre mai moi je mes la note de 16 j'espère que vous êtes du même avie

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
Bratz
habillage
habillage

Habillage en chaperon rouge

  • Joué 10051 fois
star
habillage
habillage

Style d'habillage au travail

  • Joué 11891 fois
star
star