Bratz racing car sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Bratz racing car  Nom : Bratz racing car

Bratz  Jeu de Bratz

Bratz  Joué 102 fois ce mois ci

Bratz  Ajouter à mes jeux préférés

Bratz  Note du jeu :

Jeux de fille : Bratz racing car


Description du jeu gratuit : Ecris ton prénom et choisis une des Bratz puis un véhicule et sa couleur. Tu vas devoir faire le parcours rapidement en récoltant les étoiles. Tout cela avec les flèches du clavier.




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection




Bratz racing car.jpg

Jouer à un jeu similaire

Bisous de Bratz
Retrouver les amis des Bratz babyz
Beauté Bratz
Nouveau jeu de Bratz

Les 30 derniers avis des membres

Avis de minon2004 :

Trop bien ce jeu je les ajouter directement a mes jeu préféré je donne donc la note de 20/20

Avis de roxyrox007 :

J'adore ce jeu il est trop cool je vais donner une note de 10 sur 10 parce que j'adore les bratz surtout sasha.

Avis de Zhalia5 :

Je joue ce jeux depuis que je suis toute petite je l'adore!mon seul problem?le multi-player qui ne marche jamais!

Avis de rediss :

Ce jeux et assez cool mais en meme temps un peu ennuiant bref je luis mais la note de 18/20 salut

Avis de pseudo-26 :

Salut les filles se jeux est trop nul tu a raison lella2011 a propos je recherche des amies alors si tu veux me donner ton email biz

Avis de nounetta :

Se jeux est super bien en plus tu peux choisir ton personnages que tu veux donc je met la note 19 sur 20 bisous

Avis de Ludmilla1969 :

Coucou ce jeu est top je l'adore il est super cool mais pas facile et c sa qui est bien je lui met donc une note de 20/20 salut les filles et bon jeu ! ♥

Avis de léa2002@laposte.net :

Je trouve que ce jeux n'est pas très bien en plus la gauche est a droite et la droite a gauche je n'y comprent rien

Avis de xoxo16 :

Hello les jeunes lol :p ce jeu est trop géniale je l'adore trop je lui donne 15/20 a plus et bon jeu à toute ♥

Avis de Sanne555 :

Coucou les filles les j'aime pas spécialement les bratz mais la j'aime assé alors je lui attribut la note de 9,2/10.

Avis de LILI05RORO21 :

Salut les filles, je ne comprend la règles du jeux et les flèches du clavier sont inversée donc je met la note de 0,5/20

Avis de zooral :

Salut les fille je n'aime pas trop ce jeu il est trop monotone alors je donne la note de 6sur20

Avis de moviestarplanet1001 :

Salut les filles mon avis c'est que je n'aime pas trop le jeu enfin nul! donc je vais mettre un 14/20

Avis de mimilovestarsong :

C nul sa fonctionnent pas alors je met pas de note comment on fait pour demander en amie a+ plus je regardecrados

Avis de lella2011 :

Ce jeu est nul car il y a 2 niveau.désoler pour celle qui aime mais non.ma note est celle de 14/20.p.s comment avoir des amies?

Avis de romahissa :

C'est trop nul on doit juste chercher des étoile on a plus 5 ans pour jouer a des jeux comme ca ils devres ne plus mettre des jeux comme ca bref bon kis♥ les filles

Avis de katia.2002 :

Ce jeu est nul a mon gout car il n'y a que deux niveaux et je les ai gagner du premier coup alors je trouvé que c'est trop facile tchapalo pour katia love

Avis de dida2002 :

Slt la filles je trouve ce jeu bof ce n est pas mon style je le déteste.pardon pour les filles qui aiment se jeu et comment faire des amies

Avis de Besma Mkalcha :

Salut les filles je trouve ce jeu cool , sympa, il est bien je lui donne 20/20 bon bein voila mon avis après y a ceux qui n'aimes pas trop ce jeu alles biz et a +

Avis de Eliz2001 :

Oui lynai je voudrais etre ton ami mais il faut que tu minvite je sais pas comment on fait. bref sinon je n

Avis de btissam218 :

Je voulais demander au gens qui on fait ce site "comment on se fait des amis" par ce que a par dans les commentaires on peut pas ce parler

Avis de ceriise. :

Ce jeux je ne comprend pas trop mais il est bien donc je lui mais la note de 14/20 bref aller les fille bye amusez vous bien surtout :)

Avis de San555 :

Salut les filles j'ai bien aimer ce jeu sauf que quand ya un truque pour ralentir et quand on passe accoter sa nous ralenti comme même donc je mais la note de 18/20 salut les filles.

Avis de mariamabg :

J adore ce jeu ! tous est parfait je lui donne la note de 10\20

Avis de Trinity-St :

Salut les filles je trouve que se jeux et vraiment nul c est pour les bébé donc la note et de 0/20 c est vraiment trop pour les bébé mais c'est pas pour etre mechante envers les filles qui aime !! bye !!

Avis de Miisbelgique :

Salut les filles j aime beaucup ce jeu c est sur que au début c était un peu plus compliqué mais apres on si ha bitue pour la note je mets 20/20 bonn année

Avis de nanalililolo10 :

Salut lres fille je trouve ce jeu trop bien mais j'ai fini tout les niveau et apres ca recomence je ne comprend pas trop donc je mais 18/210

Avis de norafaelle :

Calus ce jeux est bien et mon anniversaire c'est le 28 décembre baille a demain les fille

Avis de yasmine20040 :

Salut les filles j aime beaucup ce jeu c est sur que au début c était un peu plus compliqué mais apres on si ha bitue pour la note je mets 20/20 bonn année

Avis de benabdelkader :

Ce jeu amusant mais il manquait le frisson j'aime au premier abord, mais bientôt fatigué de déplacer les stocks de manière je lui donne 5/20

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité