Un jeu de cheval bien sympa. Choisis un cheval. Ensuite, c'est une courses où tu dois sauter au dessus des obstacles (en cliquant ou double cliquant selon la hauteur). Pour avancer il te suffit de cliquer, puis sauter pour aller plus vite.
gladissia

Hey il est + que super se jeu you !! je lui met un 30/20

illuminati

Opmhuiphuig,_çygy-_àç,g èy_àjikpo^,op*$kolollolliujiçogytèà_gè

magma77

Salut les filles, alors je trouve ce jeu un peu trop lent mais sinon je l'apprécie je mets la note de 15/20. au revoir les filles.

pullipiris

Ce jeux est super lent car je suis abitué ades jeux rapide donc je lui met la note de 14 su 20 bises les fille !

LaGirlDu21

Cc les filles ! ce jeu est bien mais trop ennuyeux et je déteste la musique elle fait peur, triste (enfin je c pas) bref je mais un 10/20 bisous

amelavache

Ce jeu est tres ennuiyant je trouve que ça ne bouge pas asser alors je met 14 sur 20 bis

leasamia

Je n aime pas ce jeux car c est gamin et c est nul donc moi les fille je mais la note de 5/20 voila et bon courage pour ce jeux si vous aime aurevoir

3lyssa

Coucou les filles ce jeu est super j'y joue tous les jours et je gagne tout les jours au revoir

jennifere98

Le jeu est un peut ennuant meme les chevaux veulent s'endormir c'est la chanson est est une chanson pour dormir c'est nul je mets la note de 14/20 tchao

macmiche44

Ce jeu est bien mais à un moment on commence à s'ennuyer car c'est toujours la meme chose.je lui met la nute de 15/20 bye-bye les filles!

jadeMJ

A ce jeu, j'ai eu du temps à comprendre comment sa marchait. ensuite j'ai jouer et je le trouve très ennuyant en plus sa musique est stressante

lolita 58 59

Se jeux et treaux nul et cherche amie je mai la note de 0/10100 et cherche amit entre vous silvoupler

bibichie

Coucou les filles je n'aime pas trop ce jeu alors je met la note de 6/20 et si l'une d'entre vous pourrait être mon amie ce serait super!

inoussanoussa

Salu salut les fille je suis nouvelle je chrche des amis coole j aime bien se jeu ile est cool je le note de 18 su 20

emeline174301

Ce jeu est pas mal mais plus pour les petit je pense que sa manque de d action mais je lui met quans meme un 17/20.

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
maquillage
cuisine

Jeux de cuisine difficile

  • Joué 4165 fois
manucure

Jeux de manicure

  • Joué 5061 fois
coiffure

Jeux de beauté

  • Joué 4019 fois
amour

Jeux de bisous sur un banc

  • Joué 2355 fois
fille-amusant

Petits jeux de magiciens

  • Joué 1608 fois
decoration
cuisine

Jeux de cuisine de robots

  • Joué 2775 fois