Dans ce jeux de beauté, c'est génial, tu vas passer un super moment avec les poupées LOL ! Cette fois ci, découvre ce qui t'attend : 3 poupées LOL veulent avoir un super look tendance VSCO. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire un super look de plage instagramable, à prendre en photo. Pour cela, elles devront avoir un super maquillage, une super tenue, et surtout des accessoires de dingue ! Alors prête à relooker tes 3 poupées LOL préférées ?
Sara.90

Se jeu et très nul et donc je vais mètre la note de 9/20 et j'ai oublié de dire il et aussi coure.

poirota

18 sur 20 .......................................................................................................

skiski2009

Le jeu n'est pas nul mais au bout d'un moment il est barbant marre de faire la meme chose

petit lapin doudou

Je mets 17/20 car le jeux est pas mal mais je n ai pas pu faire la derniere car ca c est arreter voila bise

djeyda

Se jeu et trop bien et il ne bloc pas mais la poupée noir on la pas respecter elle et trop moche et les blanc son trop belles mais c'est pas pour insulter les blanc en tout ca je note 15/20

bjemimi

Ce jeux fonctionne pour moi et je donne la note de 16/20 car il y a pas assez de choix . ce jeux devait fonctionner pour tous de monde . et on ne peux pas mettre plusieurs accesoires. voila bye les filles ;)

Helenaie

Super jeu les filles e les poupees lol sont trop chou je met 20/20

Nutelle 3

Pour ce jeux je mais un 17/20 car il y a pas assai de choix

wassila135

Cc moi mon jeux marche je mets la note de 10/20 voila j'éspere qu'il marchera pour vous

ninon17

Cc moi mmon jeu marche mais je trouve que il y a pas asser de choix pour moi que 6 choix par trucs ses pas bcp 15/20

AMOUNA MEG

Pour moi il ne veut pas fanctionner donc je suis dsl je donne 0 sur 20 et svp bcp de pub

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés