Dans ce nouveau jeux d'habillage, Cendrillon rêve de faire carrière dans le stylisme. Elle adore créer pour les autres princesses de nouveaux vêtements. Cette année, la tendance est au jean. Cendrillon va créer un défilé de vêtements en jean, où les mannequins seront Ariel et Blanche Neige.
alicepretot4891

Ce jeux est trop bien je mais un 20sur20 est les fille moi jai 31 ans et avec ma soeur on travaille a burger king

Mama chocolats

J'adore 20/20.il y'a de beaux habit tu as que trois perso c'est dommage mais cool ciao. ^^

10234

Cc les fille j'aime bien se jeu il y a bcp de choix je lui mets la notes de 15/20

coeur de fleur

wch les filles l'jeu est trop bien mais ces dommage pc'q elles ont toutes les trois les mêmes habits, même maquillage sf les coiffure brf ma note ces 14/20 aller bye bye les filles ps cherche amies j'vous accepte tous (sauf ce qui soule, encore une fois)

kaïla03

Ce jeu est vraiment trop cool j'aime beaucoup je met 19,5/20

coeur de fleur

écrans blanc dèg ??????????????????????????

jojo_13bella

Aucun jeu ne fonctionne je suis plus que tanner je croit que je vais débarquer ! alors améliorer votre jeu !

rosalie1205

Je suis déçu parce que le jeu avait l'air bien mais il beug, dommage...

chacha tete de mort

Cc les girls j aimes trop ce jeux je lui donne la note de 20/20 ofette je cherecher des amie bisou

MERYAM HAMMANI

J ador cette jeux tout est jolie et cool je met 100 sur 100 bay girls

OnlyJulia09

J'ai plutot aprécier ce jeu y'as de beau vétment mes le grafisme est un peu vieu non ?? 14/20

Vaaaalll

Dans ce nouveau jeux d'habillage, cendrillon rêve de faire carrière dans le stylisme. elle adore créer pour les autres princesses de nouveaux vêtements. cette année, la tendance est au jean. cendrillon va créer un défilé de vêtements en jean, où les mannequins seront ariel et blanche neige.

louisa9116

Slt c pour dire que c nul et sa beug je mettrer un 10/20 et je cherche des amies

PrincesseFrançaise

J'aime pas trop ce jeu, les vêtements sont tous les mêmes pour les 3 filles et je trouve ça dommage. je met la note de 11/20.

lolitalove278

Toujourd pas jouée mais je vais voir...a ouais comme meme ses hyper nul je suis decu je mes la note de 0/20 bon alez chuis un peu plus gentille 3/20 j'aime pas du tout moi! ;-;

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fete
mariage
star
mariage
star
habillage
styliste

Chaussures de princesses

  • Joué 18588 fois
fete

Princesses en mode Halloween

  • Joué 11770 fois