Dans ce nouveaux jeux inédit d'habillage de princesses, viens profiter de l'arrivée du printemps ! De nombreuses princesses ont décidé qu'il était temps de passer à la garde robe de printemps et ont rangé leurs vêtements d'hiver. Pourrais tu aider Ariel, Elsa, Blanche Neige, Tiana, Cendrillon et Aurore à trouver le look parfait ? Pour chacune, regarde dans le placard et trouve des vêtements à fleurs représentant le printemps. Puis, ajoute des accessoires assortis.
laly-louin

Je trouve ca bof beaucoup de pub et pas beaucoup de choix je mets la note de 15/20

pandicove

Ce jeu est bien mais c'est dommage que l'on ne puisse qu'une seule princesse par partie, c'est aussi dommage qu'il n'y ai pas plus de choix (les vêtements changent juste de couleur...). je met donc la note de 12/20...

Lamisse944

Comme vous avez pu le voir, le jeu ne marche pas ça fait plusieurs fois que j'essaie rien ne fonctionne.

Lamisse944

Hey, pour moi le jeu ne marche pas ça fait 2 fois que j'essaye et l'écran reste blanc ! il n'y a pas que pour ce jeux que ça ne marche pas ! le site doit essayer tous les jeux sur différents ordinateurs ou mobiles et enlever ceux qu'il ne marchent pas pour certains mobiles ! bisous ! ( je ne peux pas noté. et je suis nouvelle pouvez-vous me dire comment on fait pour avoir des amis svp ? )

62440 Harnes

Salut les filles moi sa beugue et l écran est rose et j ai lu les commentaires et ce que le jeu marche bon jeu

annamelissa

Cc les filles ce jeux est super bien je vous dit que c un de mes préf 20/20 bis

XxTatiana12xX

Je pensais pouvoir jouer mais il bug totalement, donc je peux même pas y jouer. a prendre en compte les bugs.

ga eul

Salut!les fille,j aime bien se jeu mais il n y a pas beaucoup de choix a faire alore je le donne 17/20

cerine benramoul

Salut les sangts je trouve qu ils et tres bien je donne 19/20 envoir les sangts

leah12

Coucou les filles ce jeu est bien mais il prend un peu de temps a charger il ya beaucoup de choix mais dommage qu'il faut un seule princesse a la fois et il y a beaucoup de pub sinon je met la note de 18/20

val de malade

J'adore ce jeu il est plein de vêtement de différente couleurs et sa qui et bien dans ce jeu donc je lui mets 15/20.

kailakross

C jeu est cool j'adore les tenue sa peut m'inspirer au niveau de mon look 18/20

rosedesagg

C'est bien mais manque de choix de vetement et d'accecoire je :met la note de 13 /20

Cassi16

Salut les girls ce jeux est top cool il as de belles tenues et il a du choix 17/20. bisous bisous les girls

zazalouise

Cc les filles , ce jeu ne marche pas sur mon ordi,bref,je recherche vraiment des amies,bye!

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
habillage
star
beaute

Princesses des éléments

  • Joué 3341 fois
star
habillage
mariage
habillage

3 princesses Disney Miss

  • Joué 8564 fois
habillage