Tresses courtes sur Ariel sur Jeux Fille Gratuit
Dans ce jeux de coiffure, Ariel, petite sirène, souhaite changer de tête. Elle veut une coupe courte, faite de tresses. Choisis la coiffure d'Ariel, et surtout les couleurs de ses tresses et chignons. Ajoute des accessoires et donne lui un look. Si tu veux, recommence le jeu à zéro pour d'autres aventures !
mylene31770

Bjr je ne sais pas si vous arrivee a joue mais moi je n arrive pas a avoir le jeu c est nul!

Chapelia

Coucou mes amours, je trouve ce jeu bien mais les habits ne sont pas très beau je met la note de 15/20 gros bisous je vous aimes mes amours .

cerisedc

Coucou pour commencer l ecran est tout petit c est enervent pour ce jeu malereuseument je mais la note de 13/20

kitkat619

Ce jeu est sympa car nus pouvons nous amusée à mélanger plusieurs teinte dans les couleurs!! mais manque de choix dans les habits dommage 16/20

cécévioletta

Nul..................gros beugue........................ 0/20.................................................................0/20........................00/20

misslionne

Super jeu j adore 18/20 je met la note de 18 encore a ameliorer: pas beaucoup de choix et pk mettre en habille un haut pour ne pas mettre le bas?

azzala

Salut je lui mets 16/20 mais si on peut choisir sa coiffure peut etre je lui on metre plus

mc123love

Moi je troue sa nul! car au menue du jeu tu vois 2 sorte de coiffure mais au final tu ne peut pas choisir! note:2/20 ps: je suis sans amis

imanemimi22

Coucou pour commencer l écran est petit ,dommage que l on peut pas choisir sa coiffure après les couleurs sont belles et les tenues aussi je mets 17/20

LINANA47

Je n aime pas se jeux de fille et vous emai se jeux ma note et 0/123☹💔 bay les fille

52100lina

Bonjours les filles je trouve que se jeu est cool mais il manque des couleur pour les cheveux mais sinon il est gnenial <3<3<3

stars3

Escusez moi ? j aimerais bien s avoir pourquoi imanemimi22 à écrit le meme avis que moi, je suis vraiment énerver pour sa et les filles svp banalisé cette fille merci

imanemimi22

Coucou pour commencer l écran est petit ,dommage que l on peut pas choisir sa coiffure après les couleurs sont belles et les tenues aussi je mets 17/20

stars3

Coucou pour commencer l écran est petit ,dommage que l on peut pas choisir sa coiffure après les couleurs sont belles et les tenues aussi je mets 17/20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
coiffure
coiffure

Tresses fleuries

  • Joué 51 fois
coiffure

Tresses punk rock Elsa

  • Joué 473 fois
coiffure
coiffure
coiffure
coiffure
coiffure