Dans ce jeux de star, connais tu Moana, l'héroïne du film Vaiana ? Elle entre à l'université et aimerait se faire des amies en entrant dans une maison d'étudiantes. Pour cela, elle doit plaire en plusieurs étapes : sa tenue, son inventivité en décoration et invitation pour un goûter.
amelieP4002

Ce jeu est vraiment trop court et il ya pas beaucoup de choix alors je donne 13 sur 20. bisous les girls xx

Tinnie_l

Ce jeu est trop court a mon gout il n'y a pas assez de choix de tenue et de meubles du coup je met la note de 13/20

Angeline 21

Elle est plus belle avec son soutien et sa mini jupe du debut 20 sur 25

sophie so so

J'aime beaucoup se jeu il est cool mais j'aurais préférer que ce soit écrit en français

clacliclacla

Elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus belle que dans le dessin animé je mets la note 19,5/20

LILAVILLA

J aime bien ce jeu je le note 18 sur 20

fdp

Savat il est bien le jeu et vous vous aimez bien <3<3<3<3

27margaux27

J'aime bien se jeu mais ce n'est pas mon favori et je trouve qu'il est cour je donne la note de 16/20 a ce jeu mais j'avoue que la fille est belle ! bisous !

MERYAM HAMMANI

Je n aime pas cette jeux par ce que cette n avais pas moina jedonne 0 vout etes mechant fille

laura 95

J'aime bien ce jeu mais il est un peut ennuyant mais ça va .

fofo971

Bjr je déteste ce jeux la il est complètement nul 0/20 franchement pk il l on crée pff

monard

J aime j aime j aime j aime j aime se jeu un truc de fou je meta note222sur222

loukika123

Moi je trouve que ce jeu est plutot bien mais comme disait une de vous je trouve que l'histoir est trop rapide! mais j'aime bien ce genre de jeu et ducoup sa me plait mais juste il faudrait un peut plus de choits dans la patti ou on doit décoré la salle et quand on doit faire la carte... donc moi je vais mettre la note de... 17/20 bon voila c'est tout gros bisous!

KatNekoGato

Coucou les filles, je trouve ce jeu assez bien mais trop rapide au niveau de l'histoire...

anna la belle58

Moi je trouve que se jeu n est ps mal mais il ya pa bcp de haut a choisir pour moana mai sinon je mets un 19/20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
star

Moana au festival Coachella

  • Joué 7485 fois
fete

Noël avec Moana

  • Joué 2163 fois
habillage

2 fêtes pour Moana

  • Joué 64446 fois
habillage

Moana en 2 styles

  • Joué 19793 fois
star
star

Elsa ou Moana ?

  • Joué 14200 fois
star
habillage