Dans ce jeux d'habillage, Barbie et Raiponce vont commencer par faire du tri dans tous leurs vieux vêtements pour retrouver les vêtements de grossesse. Puis, elles vont ranger les vêtements dans la penderie, les bijoux dans la boite, etc. Enfin, elles vont se faire belles !
teamhand

Nul ! les vêtements sont moches et c'est dommage car c'était une bonne idée 2/20

louanne_56

Je n'aime pas du tout se jeux a par du rangement et un petit habillage il n'y a rien d'autre donc je lui met un 0/20

paddy2006

J'aime pas du tout ce jeu je lui met la note de 9/20 voila bisous ps:je cherche des amie <3

mascarpemte

Bof , bof vraiment j'ai vue ( ou vécu ?) mieux lest gens sa me rend pas happy (bon bisous les girls)

sofiachat5

Hey salut jadore ce jeux parce que il y a deux princesse et cest sa qui est cool

tiboudounette

Je n'est pas aimer du tout ce jeu dsl je met 1.5/20 . bisouw<3

tiboudounette

Je n'est pas aimer du tout ce jeu dsl je met 2/20 . bisouw<3

l

Salut les fille moi je trouve se jeux bien mes trop court donc je met la note de 5 / 20

KatNekoGato

Coucou les filles, je ne trouve pas ce jeu bien, le fait de récupérer les robes, de les ranger, de les habiller...

yukoceane

salut! je n'aime pas du tout :( dsl mais c'est pas super comme jeu ma note 0/20 voila biss ecrit le lundi : 12/06/2017 a : 18h35

Vaaaalll

Dans ce jeux d'habillage, barbie et raiponce vont commencer par faire du tri dans tous leurs vieux vêtements pour retrouver les vêtements de grossesse. puis, elles vont ranger les vêtements dans la penderie, les bijoux dans la boite, etc. enfin, elles vont se faire belles !

Lily_la_fille

Ce jeux et tellment nul que je dit pas salut donc pour sa je mais ... 2/20

Louane2107

Ce jeu est très nul quand elle range leur vêtements dans leurs placard je ne vois pas pourquoi elle jette leur petit vêtements elle pourras les porter quand elle serai plus enceinte je met la note de 6/20

graceamor

Salut ce jeu est nul super nul car on doit toujours suivre la flèche jaime pas je mets la note de 8/20

kenzaLaFoFolle678

Cc les fille ce jeux et orrible dsl mais voila les vetement son pas tres orriginal cest pas moderne breff..jaime pas je mets la note de 8/20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
decoration

Rangement de la garderie

  • Joué 4230 fois
animaux

Garderie pour chiens

  • Joué 2667 fois
decoration

Rangement à la garderie

  • Joué 5948 fois
animaux

Garderie pour poneys

  • Joué 1570 fois
maquillage

Regarde dans mes yeux

  • Joué 1958 fois
bebe

Baby sitter en garderie

  • Joué 2513 fois
bebe

Garderie du paradis

  • Joué 1376 fois
bebe

Britanny garde des bébés

  • Joué 2070 fois