Pizza aux bonbons sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Pizza aux bonbons  Nom : Pizza aux bonbons

cuisine  Jeu de cuisine

cuisine  Joué 871 fois ce mois ci

cuisine  Ajouter à mes jeux préférés

cuisine  Note du jeu :

Jeux de fille : Pizza aux bonbons


Description du jeu gratuit : Dans ce jeux de cuisine, que dirais tu de confectionner un dessert étonnant ? Une pizza aux bonbons ! Commence par faire les courses et récupérer tous les ingrédients nécessaires dans ton panier. Puis, passe en cuisine pour préparer la pâte en biscuit et chocolat puis décorer le dessus en bonbons.




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection




Pizza aux bonbons.jpg

Jouer à un jeu similaire

Nouveau jeu de pizza
Cuisiner une pizza sur pain
Pizza délicieuse
Pizza king 2

Les 30 derniers avis des membres

Avis de emmajolie35 :

Ce jeux ressemble a la réalité je suis très ravie de faire ce jeux je donne alors la note de 18,5 sur 20 je dis bravo et salut les filles

Avis de liyana07430 :

Salut les filles.ce jeux et bof mais donne trop envie donc je met la note de 17/20 merci et a la prochaine ;-)

Avis de lolilove2 :

Coucou j aime bien ce jeux domage quon ne peu pas choisire comment faire donc je met 20/20 comment on fait pour demender des amie cvp merci les fille

Avis de 1230snoupi :

Le jeux est trop bien je vous le reommende et je lui donne la note de 20/20 il est trop bien.

Avis de mangex102 :

Le jeu est bien je met la note de 14/20, car on choisi juste la déco est le jeu est ennuyant.

Avis de dauphin04 :

Ce jeux est bien, ca donne envie de manger des tonnes de bonbons sinon je mets la note de 17/20.

Avis de diegorouat :

Ce jeu est cool et en plus assez bien fait je lui met une bonne note 15/20 pour les bonbons

Avis de lolitamarie :

J adore ce jeu est super réaliste ils y a beaucoup de choix au niveau des bonbon je mais la note de 20/20

Avis de jujube369 :

Bof moi je peux pas vrm le dire car mon jeu a dessider de boguer donc je ne peu pas finir le jeu je donne donc seulement 2/20

Avis de talisma93 :

20/20 c cool on peut faire la deco tout seul. c méga cool j crois que je vais le maitre dans mes favoris

Avis de LOVEUSE61 :

Ces supercool ce jeux dabord je croiais que ce jeux aller etre ipernule mes ces laverse moi je mets 20/20 vraiment ces jeux je ves le mettre dans mes favorit

Avis de leilalangebleuetrose :

Nul franchement le jeu est juste nul parce que il est trop court en plus il y a pas plus de choix que sa franchement ni joué pas apres chacun sont avis 5/20

Avis de mamoune12 :

Je trouve que este vraiment très amusent mais il faudrait pouvoir choisir la langue (français,anglais...) comme la plus part des jeux sinon ma note est 16/20!!

Avis de stars3 :

Je vous dit de ne pas jouer ce jeu car il est banal nul c est nouveau une pizza aux bonbons encore quoi aux sucettes et ce sont des vrais j mets 0 sur 20

Avis de Shimou :

c est super nul il est cour et pas marrant je me suis ennuiyer plus jamais je ne jourerai plus a sa et je donne la note de 0/20

Avis de Chloe_2301 :

Bof, la décoration et la préparation du gateau est sympa mais sans plus. les bonbons se ressemblent trop. 13/20

Avis de maelys-papillon :

Cc les fille ce jeu et bien mets il na pas asser de chois je mets la note de 20/20 a pluse les fille

Avis de enéa63 :

Jeu créatif mais court. ce jeu nous donne envie de manger de bonnes pizzas aux bonbons, dommage que la liste des courses soit imposée. note: 15/20

Avis de alexialaurent :

C est super nul il est cour et pas marrant je me suis ennuiyer plus jamais je ne jourerai plus a sa et je donne la note de 0/20

Avis de CEMO :

Nul franchemeny nul je naime oas dutout je donne la note de 0 sur 20 voila car on vous dit fais si fait sa meme pour decore on peut pas fair se qond veuc nul

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité