Dans ce jeux de manucure, cette jeune mariée voudrait qu'on prenne soin de ses ongles car on regardera ses mains quand elle aura une alliance ! Commence par faire tremper ses mains dans l'eau. Puis, coupe net ses ongles et lime les. Après en avoir pris bien soin, manucure les avec de jolies couleurs.
Lili secret1

Coucou les filles , ce jeu est hyper cool je donne la note de 18/20

lal1763

Coucou les filles j'aime bien ce jeux donc je donne la note de 20/20

shanalapb

Ce nest pas grave les filles moi aussi j'ecris trop cest pour les point et pour dire ce que je pense de ce jeux

laseuledesbestsleaa

J'adore trop ! désolé si j'écrit souvent et beaucoup de commentaires c'est pour gagner des points. 20/20 direct. tchiao tchiao les licornes !

S@hr@

Trop bien 20/20 désolé si j'écrit beaucoup de commentair c'est pour gagner des points ^^

S@hr@

Trop cool j'adore j'adère chevalide je le recomande (:: 100/100

lalabonbon002

J'adore ce jeux et se n'est pas grave si j'avait finie et la sa ma supprimer le manucure lol je mes la note de 20/20

movie18912

Salut les giels j'adore se jeux car je veux devenir estheticienne ongle c'est ma passion et dans mes favorits il y a que des jeux ongleries (mon msp c'est movie18912) bye

gweentara

Ce jeux est vraiment bien mais je pense qu'il faudrait proposer plus de choix donc 17/20 bisous bisous gossip girl

Linalilina7bellemou7

J'adore ce jeu ma partie préférée est la ou on crée nos vernis et la partie que je déteste est la première

mallaurye29

Salut les filles se jeux et drôlement long a charge donc je ne peut pas joue deseption total donc je ne valide pas du tout se jeux et désole pour les fautes pour moi se jeux et nul car il ne marche pas dites moi si vous le jeux a marche je mais la note de 0 sur 20 bisous les filles et a bientôt(-

lulune2006

Se jeux est trop long au moment de limer les ongle je luis donne la note de 4/10

Léane

Coucou les filles ! je trouve que ce jeu est trop long pour ce résultat... mais en revanche il y a beaucoup de choix au niveau des vernis et sa j'aime bien ! je met la note de 15/20 aller bisous <3

_m_bnr__

Tres bon jeu plein de couleur cepandant pas beaucoup de choix d'habit mais vue que on a cliquer pour jouer a la manicure c'est pas grave

audrey du 911

Slt les filles ce jeu est trop bien je l'adore il mérite 20/20 bise

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
manucure
manucure

Ongles trop beaux

  • Joué 921 fois
animaux
manucure
manucure

Aïe ongles cassés !

  • Joué 712 fois
manucure

Magnifiques ongles

  • Joué 1903 fois
mariage

Ongles de la mariée

  • Joué 577 fois
manucure

Jolis ongles kitty

  • Joué 1854 fois