Dans ce jeux de fille amusant, cette jeune fille a été acceptée à l'école des sorciers d'Harry Potter : le collège Poudlard. Aide la d'abord à entrer dans l'école en toute discrétion. En répondant à un quiz, elle découvrira à quelle maison elle est assignée. Termine le jeu en l'habillant pour la rentrée des classes !
louna5623

Pas mal! il faudrait que le jeux soit un peu plus long. j'ai été a griffondor ma maison préférer. bisous

Chlxr1

J'adore harry potter! dommage que je ne sois pas aller à gryffondor ou serpentard mais je mets quand même 13/20

Sara Malefoy

Trop cool car ma maison préférée c serpentard et griffondor et je suis aller dans les deux maisons mais je préfère serpentard car il y a drago malefoy et c mon personnage favori dans harry potter et en plus en arrière plan a la fin du jeu on voit merida et jack frost qui doivent faire hermione granger(merida) et drago malefoy(jack frost)

meline77

Un jeu sympa sans plus sorry 15/20 je n'y rejouerai pas salut

spademma68500

Coucou les filles jaimerais savoir comment on se fait des amies dans se jeux sini se jeux est super cool je met la note de 19 sur20

roxy666

Omg!! les filles jai trop adorer ce jeu!jai ete dans ma maison favorite!moi qui aime sa!!je mets 20!! :)

LICORNE77

Cc les filles le jeux est super bien les niveaux sont super faciles et il y a beaucoup de choix au niveau des habit des coiffures et meme des accessoires ma note est 20sur20 car le jeux est vraiment trop bien

rorobellegosse

Avis rapide et cour t en 2 3 mots a peux pres jeu lun vraiment ne le fait surtout pas cherche des amies au revoir

lili123124

Salu a toute les fille j aurais bien voulu jouer mes il ne charge pas mais vue vos avie je mais la moyen de 18/20 je cherche des amie je suis nouvelle eta biento salut

lili123124

Salu a toute les fille j aurais bien voulu jouer mes il ne charge pas mais vue vos avie je mais la moyen de 18/20 je cherche des amie je suis nouvelle

Félissity

Bonjour, moi je trouve que ce eux était très bien mais il y avait trop de question je donne la note de 19/20

Flora140705

Nul je comprend rien aucun de mes commentaire son mis et personne ne veut etre mon amie 14/20 le jeu

lalyvampiro

Salut j,ai trouver ces jeux bien mes trop cour mais il ai trop bien je mais la note de 18/20

Katie12222

Coucou les girls, moi je trouve que ce jeu est plutot pas pire donc je met la note de 14/20 aller bye les girls je vous aiment tous, bisou :3

nita2000

Bonjour les filles,je trouve se jeux nul il a rien comme quiz sa dit que c`est un quiz mais pas du tout je donne une note,alors ma note est de 3/10 comme j`ai dit il est nul

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
metier

Stand de gâteaux de Noel

  • Joué 199 fois
amour
cuisine

Joli gâteau

  • Joué 169 fois
beaute

Beauté aux pois

  • Joué 111 fois
docteur
manucure

Beauté et pédicure

  • Joué 132 fois
fille-amusant

Anna s'amuse au travail 2

  • Joué 504 fois
beaute

Défilé d'automne 2010

  • Joué 271 fois