Dans ce jeux de beauté, Cendrillon veut se faire belle en fonction du temps : il pleut et c'est l'automne. Maquille la belle jeune fille puis habille la. N'oublie pas de lui mettre un manteau et de prendre un parapluie !
mounachon12

Coucou les filles ce jeu est bien mais il y a pas beaucoup de choix dans les robes elles sont toutes moche soad je veux bien etre ton ami je donne la note de 15/20 bon bye

coucoucmoidu66

Je trouve ce jeu vraiment pas mal les habits sont très beau mais manque un peu de choix comme a chaque fois je décide de mettre la note de 14/20 allez bye!

TopRoro

Alors je suis la premier a vitor mais malheuresemen le jeux est nul il n y a pas beaucoup de chois comeme je la noter de 9 sur 20 a toute alheure je cherche de amies byebye

okeyi

Coucou les filles! je trouve ce jeu magnifique tout est beau les chaussures les vetements le maquillage mais il n y a pas beaucoup de chois pour la coiffure. je met la note de 18 sur 20.bye bye!

tallyflash

Cc les filles je veut bien etre ton amie soad et toi aussi lalgeriennewee et pour le jeu il est un peut cool. bon bisous.

lalgerienneweee

Hey hey hey ! wouw ya de beaux graphismes !! elle est grv belle comme sa cendrilon !! bon boussa mes peufra <3

soad

Alors je suis la premiere a vitor mais malheusemen le jeux est nul il n y a pas beaucoup de chois comeme je la note de 9 sur 20 a toute alheure je cherche de amies byebye

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
decoration

Mon journal intime

  • Joué 2546 fois
animaux
fille-amusant

Le jour du ménage

  • Joué 548 fois
star
bebe

Une journée de maman

  • Joué 403 fois
fete

Jour d'Halloween Disney

  • Joué 1712 fois
habillage