Blog tendance mode sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Blog tendance mode  Nom : Blog tendance mode

mode  Jeu de mode

mode  Joué 61 fois ce mois ci

mode  Ajouter à mes jeux préférés

mode  Note du jeu :

Jeux de fille : Blog tendance mode


Description du jeu gratuit : Dans ce jeux de mode, cette jeune fille tient un super blog sur les tendances de mode. Aide la d'abord à présenter une jolie tenue d'automne sur son blog. Puis, aide la à présenter un petit déjeuner équilibré. Enfin, présente une même robe en 4 tenues.




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection


Blog tendance mode 2

Blogueuse de mode



Blog tendance mode.jpg

Jouer à un jeu similaire

Ariel blogueuse de mode
Bataille de blogueuses
Sa vie sur un blog
Elsa blogueuse de mode

Les 30 derniers avis des membres

Avis de leelou784 :

Coucou tous le monde je trouve ce jeux trop bien mais je trouve le dernier jeu (celui a associer les vêtements)bizarre car les tenues ne vont pas du tout ensemble donc je lui met 17/20

Avis de stars3 :

Ce jeu est bien la premiere etapes j ai adoree la deuxieme etape je sais meme pourquoi on doit mettre le petit dej car c est une blogueuse de mode et la derniere etapes c ewst n importe quoi bref je mets 15 sur 20

Avis de rosesrouges :

Hello les filles ! ce jeu est franchement démodé, nul et trop long !! je ne ferais plus ce jeux !! nul 0/20

Avis de daisy5142 :

Salut se jeu et justement trop nul tu ses pas quoi faire ses en anglais tu comprend rien et en plus de sa sa bug je met la note de 0/20

Avis de intranae :

Salut leq filles est un meme beaucoup pour les bebe donc je mais la note 00sur00 bisous les files je cherche des amies

Avis de ilolonana118 :

Ce petit jeu de blogue est plutot bien mais je n ai pas vraiment compris le principe du dernier jeu vu que c est ecrit en anglais et non traduis en français mais se n ai pas si grave que sa...

Avis de geniusdelamort :

Il est vraiment trop bien se jeu, je lui met 20/20 mais je trouvées les assiettes et les couverts un peu démodé.

Avis de leelou784 :

Cc les fille je trouve ce jeux genial car il a de beau vetement il faut faire le petit dej et trouver des tenue donc je lui donne 20/20

Avis de rapamo :

Franchement je trouve que le jeux est super cool mes sauf a quoi sa a avoir le petit déjeuner avec de la mode ?

Avis de MaLive22 :

Ce jeu est trop bien car les vètements son trop beau ya rien a dire,la musique est entrainante ! donc je met la note de 20/20 salut les filles.

Avis de Llia :

Salut les filles !je trouve ce jeu trop bien .je lui donne la note de 20/20 .bisous les filles a+

Avis de yalinamimi :

Sltt les filles je trouve ce jeu assez bien mais il me plais trop bye ;)je le donne 19sur 20

Avis de mamagym9 :

Coucou les filles ce jeux es génial je lui met 20 sur 20 en plus les vétement sont trop beau et le diner fait trop envie a plus bon jeux

Avis de Arianadu38 :

Coucou les filles ce jeu est nul.mais bon je met 5sur20 desolé aller bonne journée kiss

Avis de MissGweni :

Salut les filles, vous allez bien ? ce jeu est trop cool et en plus il est long. je lui mets un 15 sur 20. bonne journée

Avis de julie07000 :

Coucou les fille je trouve ce jeux est très cool et sympa donc je lui donne la note de 20/20 a bientôt.

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité