Dans ce jeux de décoration, choisis d'abord ton personnage en cliquant sur la petite fille. Puis, découvre le premier devoir de nettoyage : nettoyer un jouet voiture. Ensuite, passe au suivant : nettoyer sa chambre. Continue avec la suite : jardinage, lavage des vêtements, repassage ! Au boulot pour aider cet enfant !
Alexandra lendermane

J'aime bien se jeu mais pas assez pour le mettre dans mes favoris

melina213

Je trouve ce jeu pas très bien plus les pubs qu'il y a au début mon limite choquer mais sa reste un jeu ce qui explique que l'enfants et femmes de ménage

Maïcine

Hello les filles, je trouve ce jeu très nul, et depuis quand les enfants sont des femmes de ménage ?je trouve que les pubs avants le jeu ne sont pas adapté pour les jeunes enfants. je donne la note de 5/20

mabi16

Coucou les filles se je est comme les autre jeu de nettoyage trop top coul .vous lavez aimer

lola0907

Hello les filles, je trouve ce jeu très nul, et depuis quand les enfants sont des femmes de ménage ?!? je ne dit pas aurevoir

mariedekermenet

Jeux pas trop mal mais assez "gamin" et courrant et simple (de mon avis personnel) je met donc la note de 12/20

laportugaise_19

Je trouve que les pubs avants le jeu ne sont pas adapté pour les jeunes enfants. pour parler du jeu il est pas mal ;) 16/20

Arianadu38

Salut fille je trouve ce jeux bof je lui met 15sur20 sur se je vous laisse bisous les filles¢¾

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
mariage

Grand jeu de mariage

  • Joué 19596 fois
animaux

Faire grandir son chat

  • Joué 1169 fois
habillage

Grand galop sur un cheval

  • Joué 2403 fois
bebe

Hazel devient grande soeur

  • Joué 4514 fois
styliste

Styliste grande taille

  • Joué 10482 fois
decoration

Grand jeu de décoration

  • Joué 13905 fois
decoration

Grand nettoyage du zoo

  • Joué 2230 fois
bebe