Dans ce jeux de fille amusant, la petite Sarah va fêter Halloween. Mais, cette année, on lui a demandé de garder sa petite soeur Emma. Sarah préférerait s'amuser. Aide la à créer une lanterne dans un potiron, déguiser sa soeur en momie, envoyer une photo sur facebook, ou encore ramasser des bonbons. Mais n'oublie pas que la petite soeur doit passer un bon Halloween aussi !
chlooooeso

Juste la partie où il faut couper la citrouille un peu compliqué mais j'ai réussi sinon tout les jeux comme ça je les adore ?

mimie04

Très bien bon jeu très amusant super je recommande 16/20 car il pourrait être améliorer et être plus amusant encore

ichbinnata

Imanet dit cc les filles ! ce jeux je le trouve un peu dure au niveau du jeu des moustaches et de la citrouille mais il est assez bien donc je lui met la note de 15/20 voila gros bisou!! ps:les amies sont accepté volontiers!:) dit coucou les filles ! ce jeu est un peu dur et facile donc la moyenne : 10/20 et a+ ! ps : comment on se fait des amies svp ?

Missdelaguadeloupe

J'adore ce jeu sauf qu'il est un peu difficile 15/20 a plus les filles gros bisoux

Cool/Louki-Chic

J'adore ce style de jeu c'est trop le fun et trop cool. trop amusant 19.5/20

juliegoron

C trop bien en plus c trop facilej adore les jeux comme ça c comme si j etait née pour joué a ce jeu

bebejango

Coucou les filles je trouve ce jeu un peu fade je mettrai la note de 2 sur 20 bon jeu pour celles qui aime bien je cherche des amies

onavance10

Moi j aime pas les pubes alors c est chiant a attandre et en plus je donne la note de 10/20 cherche amis bye bye

marlyungadel

Salut les filles !je trouve que ce jeux est hiper nul je le deteste je lui donne la note de 12/20

zoomila

Ce jeu et plus ou moins bien le bébé fait que pleurait c un peu nul mais ça va les activitées sont bien .

smalley123

Coucou les best sa va moi ou parlons un peux de ce jeux sa va sa change pas trop des autre mais bon tchao les fille et bonnes paque a tous le monde

laracito

Pff nuil je filme dites coucou youtube note:7/20 avis de ma copine marion: 13,5/20 mercii on filme nous 2 bay bay <3<3<3

hananebs

Salut les fille pour se jeux je met la note de 17/20 parce que je trouve que la citrouille et dur ;) a+

zouzouaghi34500

Je kiff ce jeu il est trop bien je suis telment heureuse qu il y est plusieurs theme bisous led fille

stardiament

Vraiment sympas ce jeux franchement ses cool et drole je lui donnerais un 20 sur 20.gros bisous les filles♥♥♥

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fille-amusant

S'amuser au cinéma

  • Joué 13957 fois
fille-amusant

S'amuser au magasin

  • Joué 13408 fois
fille-amusant

S'amuser au parc des dinos !

  • Joué 13454 fois
fille-amusant

S'amuser à la danse !

  • Joué 13696 fois
fille-amusant

S'amuser sur la plage

  • Joué 16050 fois
fille-amusant

S'amuser à la fête !

  • Joué 10361 fois
fille-amusant

S'amuser à Hollywood

  • Joué 16746 fois
fille-amusant