Spa pour Anna reine des neiges sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Spa pour Anna reine des neiges  Nom : Spa pour Anna reine des neiges

beaute  Jeu de beaute

beaute  Joué 141 fois ce mois ci

beaute  Ajouter à mes jeux préférés

beaute  Note du jeu :

Jeux de fille : Spa pour Anna reine des neiges


Description du jeu gratuit : Dans ce jeux de beauté, tu connais peut être le film animé de Disney : La reine des neiges ? Alors tu reconnaitras sûrement Anna la petite soeur. Elle s'autorise un moment de détente dans un spa des neiges. Procure lui les soins "gelés" puis habille la, maquille la et coiffe la.




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection


Anna et les mauvais garçons

Belle Anna reine des neiges

Nouvelle coiffure pour Anna

Ongles de la mariée Anna



Spa pour Anna reine des neiges.jpg

Jouer à un jeu similaire

Soeurs Frozen au spa
Manucure au spa pour l'été
Gestion d'un spa de stars
Beauté d'une Bratz au spa

Les 30 derniers avis des membres

Avis de mahéline97460 :

Super vous ne trouvez pas mais pourquoi pas elsa presque tout les jeux reine des neiges sont sur anna. mais bon je pense que je vais mettre un 100 sur 100. parce que il y a beaucoup de choix.

Avis de fandetwilight88 :

J'adore ce jeu il y a plein de choix et on peut choisir les couleur des cheveux et des vêtements. 20/20.

Avis de Nina9710 :

J'aime le jeu et c'est trop marrant quand olaf est sur le dos d'anna vous avez vu sa tete c'est trop marrant

Avis de colapu :

Jaime le jeu je croyait quil avait juste les soin de peau mais on peut lhabiller alors je donne 20/20

Avis de méganecmoi :

Cool ce jeu il est bien je nes rien a mettre dans mais commentaire alors c'est pour sa que je marque ça -,-

Avis de Mia Uchiwa :

J'aime bien je lui met une note 16/20 je trouve qu'on a pas beaucoup de chois niveau couleur mais aussi non le reste est super .

Avis de Louloutte822 :

J'adore !! vraiment c'est un super bon jeux avec beaucoup de choix, tout ce que j'aime est dedans, anna, habillage, maquillage, spa, coiffure ! vraiment génial 20/20

Avis de Lilou2254 :

J' adore ce jeu, mais j' ai pas trop compris c' était quoi l' étoile brillante blanche, bref, sinon, je note 19/20 .

Avis de ayem009loladi :

J'adore ce jeu,je le un peu long mais ça va.bon je donne la note de 15/20 bon bise les filles (pice and love). paix et amour

Avis de zoémomo :

Salut les girls se jeu est super cool , j'adore la reine des neiges donc je lui met la note de 20/20 bye

Avis de popo008 :

Moi je trouver qu'il et pas mal oui s mal ...... en plus moi 'ai vue le film en cd !

Avis de samsimaas :

Il est bien mais pas le meilleure de tout les jeux je trouve qu'il est un petit peu ennuyons je lui donne la note de 16 sur20 car il ne m'a pas plut

Avis de Algeria-Blue :

Ce jeu ne marche pas chez moi ! dommage j'aimerai bien pourtant ! je ne peux pas noter ce jeux :(

Avis de swags :

Jaime ce jeu car le spa dur pas longten mais les coiffure ne me plaises pa et le reste sa va donc pour ca je lui donne 18s20

Avis de kenza20122004 :

Cc les filles je trouve se jeux assez bien en plus je kiff le film donc je mais la note de 19/20.aussi je recherche des ami donc si vous voulais etre mon ami envoyer moi une demande en ami <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3.

Avis de clarinette12 :

J'adore se jeu surtout la partie habillage mais le spa est un peu ennuyeu alors je lui met 17/20

Avis de Laeticia17 :

Ce jeu est est vraiment banal normal il y a mieux et il y a pire anna je trouve quelle est assez jolie je lui attribut la note de 6 sur 20

Avis de 2003ma :

Coucou les filles ce jeu est trop bien il y a du choix en plus j aime bien anna ma note et de 20 sur 20 bay bay .

Avis de Miss-K :

Coucou les filles je trouve ce jeu sympa mais il est très rapide et ce qui est chouette c'est qu'il y a plein de choix !! donc 19 sur 20 bye :)

Avis de diouma27 :

Ce jeu est trop cool mais pas assez bien si vous ajoutéé quelque abille sa serait parfait

Avis de cassi 66 :

Coucou ce jeu est assez cool alors je met la note de : 20/20 de gros bisous a vous les filles !!

Avis de katniseverdyn :

J'aime bien ce jeu mais quand il faut faire les soins cest chiant mais les habits sont bien j'avoue je met donc la note de 17/20 salut les filles

Avis de emilie.lepinois :

Salut les filles j'adore ce jeu au debut c enervant apres il y a beaucoup de vetement , je lui met 20/20

Avis de martinaduslr76 :

Ce jeu est vraiment bien anna et tres jolie alors je vais metre la note de 20/20 bisous

Avis de paulibeauty :

J'aime bien ce jeu mais sans plus, je n'aime pas vraiment les vêtement ni la tête d'anna qui est magnifique dans la reine des neige du coup je met la note de 12/20 <3

Avis de sharondu58 :

Salut les nana se jeux et comme en réalité il et parfait et je v vs quitté en vous disent ma note donc elle é de 19 sur 20 ps:désolé pour les fautes

Avis de Camille Lou :

Ce jeu est trop cool sauf que le truc qui est un peu ennuyant, c'est quand on mets les glaçons. après sinon, ce qui est marrant c'est de voir olaf le bonhomme de neige qui danse sur son dos. bon ben les filles, je vais vous quitter en vous disant ma note: 19.5/20 allez, bisous bisous

Avis de MicadoChoc :

J'adore ce jeu en + j'adore le film la plus bellke c'est elsa mais avec ce jeu on peut transformer anna en elsa j'ai essayer et ca fonctionne je donne la note de 20/20 ps:je cherche des amies

Avis de CamilleKassandra :

C'est génial en plus le film est super je fait faire une boum reine des neige le 14 mai merci je mai la notes de 230/230.

Avis de poliraste :

Se jeu est trop cool mais anna ne ressemble pas trop.mais je donne la note de 13/20.salut.

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité