Dans ce jeux de bébé, clique plusieurs fois sur PLAY pour commencer à jouer au prince royal. Ce jeune petit garçon est le petit prince royal. Tu dois t'occuper de lui très très bien. Fais lui couler son bain dans sa baignoire royale. Fais lui son shampoing. Lave lui bien le corps tout entier. Continue à l'étape suivante en cliquant sur PLAY. Place lui une couche bien propre avec du talc. Sèche le. Puis passe à l'habillage du petit prince.
Manounettedu17

Coucou les fille je trouve se jeu super les graphisme sont trop classe et le bébé est juste a croquer

bebejango

Non non exsuce moi je mets la note de 20 sur 20 je me suis trompe pardon encore je cherche des amies a plus les filles

bebejango

Bonjour les filles ce jeu est trop cool le petit est trop mimi j attribuerai la note de 0 sur 20 je cherche des amies

pisoo

Salut les amies filles,je n'aime pas ce je car le petit bébé est pas tres beau, pour cela ,je donne une note de 07/20

morgane454545

Coucou les filles j aime bien se jeux c est marrant un bébé prince et en plus il est trop mignon je mais la note de 17 sur 20

marilove45614

Salut les filles se jeux est bien le bébé il est chou mais les habies ils sont moche pk sa n'etais pas des habies normalents ? la note 17/20

jodieimiza

J'adore ce jeu est le bébé est trop mignon les vetement et les accessoires son jolie j'adore c un vrai petit prince je donne la note de 20/20

juju307

Se jeu est cool parce que il y a un prince 20/20 en plus je trouve le petit prince adorable a plus les filles !

selialablgdu69!

Cool en plus j'aime bien c'est trop migion quand on doit l'habiller en prince c'est chou

lolipoy

Je suis complettement de l'avis a elo2711 en plus i les trop mignon ma note 20sur20 aller lol

ELO2711

Pauvre bébé! il doit porter une lourde couronne, des bagues en diamants, un sceptre en tout cas, un bébé devrait avoir un petit pyjama et pas de gros bijoux comme sa! en plus, les abies son plus pour les adultes. pauvre bébé:(

minapooly

Ce jeu est completement nul au moins on ne clique pas seule ment les choses j'aime pas ce jeu les vetements sont tous moche et aussi les cheveux bon je donne la note de 3\20

mamarre12

Ce jeu est super bien et il marche tres bien je sais pas pouraquoi pour sertaine personne ne marche pas moi je note 18/20

odelhouda123

Je n'aime pas ce jeu parce que ca ne marche pas avec moi . d'ailleurs je donne 5/20 .bisous les filles

asmae4

Salut tout les filles ce jeux est top trop bien j adore le petit il trop trop mignon bref j mais la note de 19/20 a plus les filles une amie svp

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
animaux

Soin de mon poney

  • Joué 3474 fois
animaux

Soins d'animaux du zoo

  • Joué 2390 fois
mariage

La mariée a besoin d'aide

  • Joué 7447 fois
bebe
manucure

Salon de soin des mains

  • Joué 1605 fois
bebe
animaux
beaute