Dans ce jeux de décoration, ces enfants viennent de faire une petite fête pour la nouvelle année. Mais quel désordre ! Il faut maintenant tout ranger. Place tous les déchets à la poubelle, aspire le sol. Replace certains objets qui ont été déplacés. Ouf ! Papa et maman seront contents !
-belle66-

C'est trop nul il y a qu'un seul niveau c'est trop nul ça en + moi j'adore les jeu ou ilfaut ranger je met 15/20

NoOGaTiiNe

Ce jeux est nul je déteste ce jeux,c'est le pire jeux que j'ai fais :) donc je mets 0/20 ! good-bye

Shanna06

Ce jeu est super mais c'est dommage qu'il n'y a pas d'autres pièces de la maison à ranger... je mets la note de 16/20 #kiss

Shanna06

Ce jeu est trop cool mais dommage qu'il n'y est pas d'autre pièce 15/20. laulopoirier tu sais quoi moi e veux bien être ton amie et ceux qui te disent des insultes ne les écoutent pas ils n'en vaux pas la peine <3 kiss ma cherie et mes autres cheries les fizz <3 il te mettent peut etre a l'ecart mais tu t'en fou il y a un dieu et ils auront un malheur

Coralie-Alice

Bon moi les filles j'ai nis aimer nis détester parce que il est un peu ennuiyant un peu cool je lui mais le note de 10/20

katiya0306

Bien que ce jeu sois ennuiant je lui mets 15/20 parce que c'est amusant de ranger(mais pas dans la realite)

kely47

Salut les filles je trouve ce jeux bof bof mais sinon je lui mes la note de 14/20 parce que c'est un peu cool!

STAR 2879

Hay les reines de ce site : ) ^-^ ♥ j aime trop ce jeu ... car il est ... ?! :) je lui donne la note de 1oo / 1oo bay

amina102

J'aime beaucoup mais j'aime plus le jeu de fille adore se jeu les filles son trop mignonne je note 17sur20

lilise1607lilise

Trop cool 18/20 quelques petits défaut au revoir les filles biz gros bisous les copines

fleurkierane

Ce jeu est très court est un peu nul je lui mets la note de 10 sur 20 car il est très court et nul

fleurorange

Salut mes amies j’espère que vous allez bien a propos de ce jeu je le trouve magnifique je lui donne 17/20 aller bye les filles

nanta

Coucou les copines en ce moment j`ai trop sommeil le jeux oui il asse cool mais la seul chose qui me dérange c`est que je n`arrive pas a passe l`aspirateur bon je vais came me être gentille je donne 17sur20ok babye

celier

Le jeux est long a charger et je n aime pas desoler pour celle qi aiment mais je mets la note de 5/20 ps:quelqun peut me dire comment on fait pour avoir des amies svp svp svp svp aller a plus

laupoirier

Bonjours je suis une petite nouvelle tout le monde est m'échant avec moi j'ai déménager j'ai changer de pays et j'ai aussi changer d'école et mes parent ont divorcé en plus personne veux être mon amie ils me remballent tous veux tu être mon amie emmalily? pour me répondre dit que tu recherche laupoirier au revoir

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fille-amusant

Rangement de chambre

  • Joué 13604 fois
fille-amusant

Rangement écolo

  • Joué 10030 fois
decoration

Rangement d'une chambre rose

  • Joué 13922 fois
decoration

Rangement de Sam

  • Joué 12405 fois
fille-amusant

Rangement de la maison

  • Joué 38379 fois
decoration

Rangement d'une chambre emo

  • Joué 12417 fois
decoration

Rangement du bureau

  • Joué 12500 fois
fille-amusant

Rangement d'hiver

  • Joué 13040 fois