Dans ce jeux de beauté, retrouve la bachelorette qui fera tout pour se faire élir, cette fois ci par une rock star. C'est en moto qu'elle devra rejoindre les autres filles, après avoir cumulé des bonus sur la route, pris un cours de guitare et enfin retrouvé ses affaires. A la fin, donne lui un look rock !
Mili^^

Je trouve que sa change des jeux qu'on nous proposes et c'est bien mieux!

wassila123

Coucou les filles j'aispere que sava sa me mes une page gris pourquoi

yasmine mimina

Je trouve ce jeu amusant mai les habilles ne sont pas beaux et il est très facile je lui donne la note de 12/20 . bisous pour toutes les filles

sonia_styles

Salut les filles!le jeux est plutôt cool mais ya pas trop de choix au niveau des habit a mon gout bref je note 15/20

nilaycelik.com

Coucou sava les fille sincerement pour moi ce jeux je lai trouvée trop nul mes pour vous je sait pas si c'est bien pour la penne je done la note de 1sur20 salut les fille <3 <3 <3

laula0_0

Bonjour les fille se jeux et vraiment super frenchement jador se jeux je ves lui mette la note de 19/20 aller jouer bien amusser vous bien bisous ;-)

sarah7805@hotmail.fr

Salut les filles j'adore ce jeux il est trop cool je mais la note de 20/20 a plus les filles bisous.

cerine-83100

Hello les girls ce jeu vachement bien il est trop cool les deux fille a la fin sont trop belle ma note sera de 20 sur 20

marinesouboucynthia

Ce jeu et cool je les jouer plusieurs fois est je les gagner a chaque fois donc je mes la notes de 20/20

fashionista 91

J'adore se jeu meme si la fille est un peu moche en plus j'aime les rock star!ma note est de 19/20.a plus.

honorine159

Salut les filles se jeu est super je l'adors alors je lui met la note de 20/20 ! bye les filles

imane08

Trop trop trop cool n’eusse pas les fille j’adore c'est pour sa que je met la note de 17/20 .<3 <3 <3 <3

Kiwimimi

Salutations les girls;ce jeu est juste trop nul donc je mets la note de 0/20.bye bye les filles !

nanalililolo10

Moi je déteste ce jeu il et tellement nul que je sais meme pas quoi dire alors désole mais je mais 0/20bon aller salut a toute

temabella

J'adore ce jeu ile st vraiment cool il est un peu court mais il est trop bien je donne 18 sur 20 à + les filles

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
coiffure
beaute
decoration
beaute

Belle se fait relooker

  • Joué 11468 fois
star

Belle : 3 looks d'été

  • Joué 17295 fois
beaute

Belle Anna reine des neiges

  • Joué 8855 fois
beaute
beaute

Maman, belle pour sa fête

  • Joué 7138 fois