Dans ce nouveau jeux de coiffure, Rihanna te confie ses cheveux. Et tu peux en faire ce que tu veux !! Les raser et les faire repousser, les coiffer ou les envoyer dans tous les sens. Une chose est sûre : ses cheveux sont rebels ! A toi de les dompter et d'arriver à faire quelque chose de joli !
top top lizzi

C'est cool. en plus elle est plutot simpa la chanson. meme si elle est courte et que ça se reproduit boucle.. donc c'est extremement chiant. 5/20.

manelbekhti

Boff trop null !! je n'arrive même pas a le mettre du coté je lui donne 2/10

123camille456

Ce jeu trop bizarre les cheveux sont trop raide donc je mais la note de six sur vingt bisous

Hirislove

Jadore en plus jai fait une superbe coiffure pour se jeux je donne la note de 18/20 salut les filles

MimiBest

Tous les jeux de coiffures de folies sont super ! lui en plus avec rihanna c'est sympa surtout on est pas obliger de tout mettre c'est cool et on px y sauvegarder mdr et meme si ce jeu est un peu different des autres c'est un de mes jeux prefs 20/20 bisou

marystyles

Salut tout le monde! ce jeu est super et ce qui est bien c'est qu'on peut faire n'importe quoi avec ses cheveux mais ça prend beaucoup de temps! big bisous les filles, bye<3

lilipucia07

Ce jeu tropbizzard les cheuveux sont tro rede donc je mais la note de six sur vingt bisous

anissa du59

Ce jeux et tros bien on peut fair ce quon veut avec le outil quil ya c tros bien bref ma note 9/10 je vais maitre j aime.....

anaislaura51

C'est marrant de pouvoir coiffer unepersonalité, sois essayer d'enfaire une belle sois une coiffure de folie, de colorer et de raser! la musique est bien,mais il manque des accesoires je trouve. 17/20

loulou8102002

Coucou les filles moi jaime que se jeux de filles gratuit que pour rihanna autraument jaime bof mais jaime bien se genre de jeux come barbi quand il faut la coiffer comme rianna du coup ma note et de 14/20bizoux les fille (ps: cherche ami sur jeux de fiolle gratuit jen et pas asser bizoux les filles de jeux de fille gratuit)

loulou8102002

Salut les filles moi jaime bien se jeux mais que pour riahana autrement je naime pas mais il y a des jeux que prefere larejement dans se genre la du coup ma note sera de 13/20 je donne commememe la moyene a plus les filles

moicamille1998

Ces tro b ien je ljui ai fait rasé sur le coté cheveux bouclé marons fonces et marron clair j'adore et je met 20/20 !!

mamayely8

J'adore les cheveux de rihanna en plus je lui est fait une coupe de chez super de chez super class ou plutot cool

Rihanna1117

Alors moi mon avis c est la premiere fois que j aime un jeu de coiffure de folie car c est rihanna et que je suis fan d elle et que la musique est formidable je donne la note de 20/20!

chelbab

Bon alors soyons clair ce jeux c'est le meilleure attendez il est trop cool je k'adore beaucoup je vais mettre tout les chiffres sur tout les chiffres même si il en a une infinité

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
coiffure
coiffure
coiffure

Coiffure de folie animal

  • Joué 9052 fois
coiffure

Coiffure hyper perso

  • Joué 7156 fois
coiffure
coiffure

Salon de coiffure divin

  • Joué 8062 fois
coiffure
coiffure

Coiffures 2011

  • Joué 7585 fois