Crazy dentiste Justin Bieber sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Crazy dentiste Justin Bieber  Nom : Crazy dentiste Justin Bieber

fille amusant  Jeu de fille amusant

fille amusant  Joué 32 fois ce mois ci

fille amusant  Ajouter à mes jeux préférés

fille amusant  Note du jeu :

Jeux de fille : Crazy dentiste Justin Bieber


Description du jeu gratuit : Dans ce jeux de fille amusant, voilà Justin Bieber qui se trouve chez le dentiste ! Et le dentiste, c'est toi ! Nettoie sa bouche, répare ses caries, détartre ses dents, puis change celles qui sont trop abimées! Rends lui un sourire de star !




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection


Crazy dentiste Hello Kitty

Crazy dentiste Hannah Montana

Crazy dentiste Selena Gomez



Crazy dentiste Justin Bieber.jpg

Jouer à un jeu similaire

Crazy dentiste et tes stars préférées
Crazy dentiste Draculaura
Crazy dentiste bébé Monster
Crazy dentiste père Noel

Les 30 derniers avis des membres

Avis de stella star 789 :

فغعتاقباستنشوغضصثصغثضهنصنضخبضتىباثبنليسااتسلايساتاتسنيتبسشبيالابسيابلايابلاا

Avis de Lipton91 :

Harchi nul je n aimme pas justin biber a la base des base mais la c est une horreur car c est une chochotte tu touche un outil il commence a avoir les yeux qui piquent abuse la note est de 0.0:20

Avis de fantasiechose :

Degueux deja il me fait vomir quand le voyant a la tele et mnt avec des dents comme sa! c pire

Avis de sakinat :

C est un peu comeme ces pas interessent avraidire sa soula mais la note est de 5 sur 20

Avis de maelle2013 :

Perso je n'aime pas justin bieber alors ce que j'aime dans ce jeu c'est que tu peux faire n'importe quoi je lui ai donc enlevé toutes ses dents! ma note 17,5/20 a+ les filles!

Avis de loucaetfifi :

Je trouve qu'il savait mieux faire que ça c'est nul il faut juste réparer c'est dent et c'est tous mème les bébés savent i jouer je mes la note 10/2o bisous les filles

Avis de nanis2004 :

J'aime pas le dentiste et aussi je n'aime ce jeu je donne la note 10 sur 20 bye les filles j'ai besoin des amies !

Avis de doudou ness :

J'aidéteste se jeu ont peut tricher quoi tricher moi je lui mais 0/2o mais bon tout le monde a s'est goût

Avis de madam.skype :

Je déteste se jeu ont peut tricher quoi tricher moi je lui mais 0/2o mais bon tout le monde a s'est goût

Avis de lilise1607lilise :

C trop nul ce jeu deja je deteste justin bieber alors je mets un 0/20 trop nul gros bisous

Avis de Gabryan :

Trop cool ,soignier les dents d'une star encore plus cool . ce jeu est super "fun" c'est trés bien !

Avis de safa248@hotmail.fr :

Dnv kj kdnv lxn kdln kncldn clkxn lkdnwkmlx swmlcl n?nklcdnwkn klnsdv lkd lkcdn lkc dklwn ?kdlsn vdklsw?mxdc?

Avis de Sarah.Wilson :

Moi j'aime bien justin,mes pas le jeu,c un peu enuyant et dégoutant donc je met la note de 16/20.bisous les fille !♥

Avis de Elise0410 :

je vous rassure c'est pas une photo :') je me suis bien amuser, je met la note de 14/20

Avis de hajarita1 :

Ce jeu est trop beau mais mon je n'aime pas justin bieber donc ce jeu est trop manigfique je met de la note 18/20

Avis de arrivébieber :

Je suis beliber et je kiff justin bieber et il est trop beau parfait ... mais la il a un tronche bizard avec la bouche ouvert

Avis de MaevaNialloreo :

Punaise les dents de justin au début du jeu perso c'est pas beau a voir, j'éspère qu' elles seront pas comme ca un jour, bref j'embrasse les directioners sinon

Avis de léaemeline :

Coucou les fille jador se jeu meme si en vrai je n'aime pas justin biber je suit nouvel aufète je lieu done comme note 20/20 salut

Avis de Rebecca-Gravier :

C'est censé être un jeu amusant ? et bah pas pour moi , c'est vraiment nul je lui met 5/20 !! ♥

Avis de alisédu789456123 :

J'adore ce jeux meme ci je n'aime pas justin bieber je lui met la note de 16.5/20 désolé

Avis de safaemouni :

Ce jeux est très bien donc je te donne la meilleure note c'est 1234567890/90987654321

Avis de vachette31 :

Le jeux est trop cool surtout la tete de justin trop en plus je le deteste je met la note de 20/20

Avis de lala :

S est trop bien j adore ce jeu ce trop cool alors je donne la note de 18/20 je vous kiffe

Avis de xX-Marine45-Xx :

Ce jeu est plutot cool si on aime le dentiste bref je mets la note de 15/20 allez bye bye les filles

Avis de dorine38160 :

Ce jeu et trop maren caron peu metre les dents que l'on veut a justin biber et ca c'est trop mdr 14,5/20

Avis de agnevagaga :

Salut les filles moi je trouve se jeu cool mais le probleme a la fin c'est que on ne peut pas mettre les meme dents.

Avis de axelblaze :

Coucou les filles se jeu je ne l'aime pas car justin bieber normalement il est super beau et la il est moche je mais la note de 0 sur 500

Avis de Lolla430 :

Ce jeux et nul en + je n'aime pas justin bieber donc il ne mérite pas la moyen le note et de 5/20 bisoux les files

Avis de lolitta86 :

Je trouve que c est nul car justin biber est mal dessiner oui mal dessiner en plus je l aime pas 5/20.aussi je cherche des amies.bises.

Avis de mallolita :

Je suis le dentiste de justin n biber ces trop vmarane jhhyjgcysdg hhdcbghdvcfjksq< bhhcvhjsdfcyhjsd

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité