Coiffure de star : Venus sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Coiffure de star : Venus  Nom : Coiffure de star : Venus

coiffure  Jeu de coiffure

coiffure  Joué 123 fois ce mois ci

coiffure  Ajouter à mes jeux préférés

coiffure  Note du jeu :

Jeux de fille : Coiffure de star : Venus


Description du jeu gratuit : Dans ce nouveau jeux de coiffure, voilà une nouvelle star qui vient se faire coiffer de façon hyper personnalisée. C'est Venus Mc Flytrap, des Monster High ! Après avoir pris soin de sa chevelure (shampoing, masques...), personnalise sa coiffure : longueur, couleur, mèche, frange... Puis passe à l'habillage et au maquillage.




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection




Coiffure de star : Venus.jpg

Jouer à un jeu similaire

Coiffure ton pastel
Coiffure pour la soeur de Draculaura
Coiffure de folie Anna Frozen
Quiz : quelle est ta coiffure préférée ?

Les 30 derniers avis des membres

Avis de lolilol300 :

Ce jeu est trop bien la musique est bien et les vêtement et coupe sont trop belles je met 20/20

Avis de carlalabelle :

Se jeux est bien je mes 15/20 celle qui veux être mon amie peut me le demander en fesaisent un commentaire bisous les filles je cherches de amies je suis dans le jeux depuis hier bisous

Avis de kimy41 :

Jaime bien mais pas autemp que le jeux il y avait lagoona c'était le même jeux sauf quil y avait lagoona je met 15/20

Avis de saraheva6666 :

Salut tous le monde alors moi j'aime bien se jeu il y a du choix dans les coiffures dans les habits dans le maquillage alors je donne la note de 18 sur 20

Avis de Monster girl :

Ma vénus chérie !t trop canon !^v^ biz les goules a et je met 100/100 elle est trop magnifique ma vévé !

Avis de clover49380 :

Coucou les filles je kif mais kif se jeu il est trop bien sof que venus na pas de chaussure mais autrement j'odore se jeu je mais la note de 20/20 aller gros bisous les filles

Avis de riri900 :

Pas mal se jeu 15 sur 20

Avis de melissaetsalma :

20/20 rien d'autre a dire se jeu est super les vetement sont beau venus aussi est belle donc il est super bisou les filles .

Avis de Jookysa :

Ce jeu de coiffure pour venus est génial, j'ai fait le même pour abbey et les monster high sont toujours aussi jolies à la fin. je note 20/20 ! bizz'

Avis de ChloDisney :

Je met 18/20 car ce jeu à beaucoup d'originalité surtout en cheveux, vénus est super belle, je veux ces cheveux !! voilà bisous les filles !

Avis de swag2103 :

Coucou les filles je trouve ce jeu bien et la fille(venus)est belle je lui donne la note de 18/20 a plus les filles

Avis de labiloute :

Ce jeux et bien il y a du choix et les vetement sont tres beau je met la note de 20 sur 20 a+ labiloute...

Avis de Alyssa1301 :

Hi les filles je kiffe ce je il est trop bien ! j'lui met la note de 20/20 allez kiss les filles ! bisous de moi

Avis de kalysss :

Sais trop bien se jeux j adore je kiff, je , je ne trouve pas de mot mieux tellement que j adore pas vous

Avis de bb123 :

J'adore ce jeu déjà que je suis fan de monster high même j'ai 11 certaines personnes pence que ces la honte moi je ne trouve pas ca honteux bref je donne la note de20 sur 20

Avis de missoned :

J'adore ce jeux , elle est magnifique et en plus on a le choix c'est super je le note 20/20 c'est sublime

Avis de adriana2014 :

Coucou les filles je donne mon avis c'est bien les habilles sont beau etc bon aurevoir a plus lles filles

Avis de mama260606 :

Coucou les filles ce jeu est très mou et on fait presque rien a par choisir mais c es très juste. je lui mais 4.5/20.a plus je recherche des amies envoyé un appel.

Avis de amina5874 :

15/20 rien d'autre a dire

Avis de julia-julie :

J'adore se jeu il est trop cool moi j'ai venus en poupée je donne la note de 19/20 car le jeste repeter sa m'énèrve

Avis de lenastar45 :

Coucou les filles j aime bien ce jeu je met la note 16 sur 20 aller bye les filles a bientot

Avis de Rihanna1117 :

J'adore ce jeu il est formidable non seulement on peut la coiffer mais aussi en suplément lui faire une petite beauté je donne la note de 20/20.

Avis de girly2603 :

Ce jeu est super cool parce que venus est trop belle et aussi que j'adore monster high.pour ce jeu je mets 20 sur 20 parce que j'aime monster high.

Avis de MyaZoé :

Les tenus sont trop belle est j adore se jeu vénus est ma monster high préféré trop belle

Avis de riri900 :

20/20 rien d'autre a dire

Avis de MOMI336 :

Ce jeu est trop bien meme s il ya pa beaucoup de choix a propos des vetemenrs et accessoires comme meme je la note 15/20

Avis de violetta50130 :

Je kiffe se jeux malgré qu'il ni a pas beaucoup de choix au niveau des vêtement il est superd bien et il y a de jolie coiffure ces sa qui est bien

Avis de glamlilouromi12 :

Coucou les filles moi j'aime bien ce jeux je le trouve assez cool même ci sa manque de choix au nivau des vétement je mais la note de :14/20 voila aller a

Avis de manadu13 :

dans ce nouveau jeux de coiffure, voilà une nouvelle star qui vient se faire coiffer de façon hyper personnalisée. c'est venus mc flytrap, des monster high

Avis de C@millee :

Cc ce jeux est tro bien il y a beaucoup de choix et a la fain la poupée et trio jolie mes apar pour la coifure cest impeut enmeler doc jai eu du mal mes bon la note est 16 sur 20

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité