Dans ce jeux de décoration, une chambre a une chambre emo bien désordonnée. Aide la à mettre de l'ordre dans sa chambre emo en rangeant les jouets dans la boite, puis les déchets à la poubelle, les coussins sur le lit ou le canapé, la guitare contre le mur... A toi de jouer !
Lisouu641

Coucou ! je trouve ce jeu nul et il est trop simple donc je lui met la note de 11,5/20 bisous :)

isananamari

Coucou les filles ce jeux et nul il et trop simple ma note pour le jeux et de 12/20 il et trop trop nul

clocloé2006

Je n aime pas ce jeu parce que kl dur super longtemps est a fore c est enervant donc je donne la note de 0,5/20

abiguael

Salut se jeu et très compliqué mais il et cool heu voila passer les plus belle fin de vos vies a toutes et a tous je vous remercie

Angel-30

Hello les filles, je trouve ce jeu trop bien.la déco tout sa ect. je lui donne la note de 15,5/20. bye bye

kasiso

Ce jeu est un peut nul jai jamais su ou mettre le tete de mort alors c sa 10/20 bye les filless

cloclo5555555555

ce jeu est bien meme tres bien mais je trouve, comme tout les jeux de ce genre, que le temps va trop vite

btissemassia

Ce jeux et super jaime ranger la chambre la sal de bain le salon le couloir les toillette bon bisou les fille

vava1003

Coucou les fille se jeu est top trop bien je lui mais la note de 20/20 recherche amies bye bye

tom63210

Je trouve pas ou il faut mettre le cadre avec la tête de mort et ni la tête de mort. kiss joyeux noël!

Manon54200

Hello je n aime pas se jeu g pas trouver ou il fallait mettre la tete de mort sinon voila quoi

moicelia12

Moi je trouve ce jeu trés nul et trés ennuyant je lui met la note de 2 sur 20 sinon je recherche toujour des amis

missminass

Se jeu n est pas super car il n y a que 1 niveau et il ny a que deux chose a faire alos je met 12/20

SISICODE

Euh...:( jaime pas tros mais cest le jeux je peux pas le changer 3/10 desoler .... bizou les filles;).

lise cool

Coucou les filles jaime bien ce jeu et jouer sur moviestarplanet.fr et ce jeu cartonne bref je donne a 16sur20 car la tete de mort et trop difficiles a mettre a sa places a plus les filles.(sur le jeu msp je mapelle "lise lamourette a plus demander moi en amies sur msp"

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
decoration

Jour de rangement

  • Joué 6655 fois
decoration
fille-amusant

Rangement de la maison

  • Joué 9513 fois
decoration

Rangement chez le coiffeur

  • Joué 1579 fois
decoration
decoration

Rangement de la garderie

  • Joué 1458 fois
decoration

Rangement avant Noël

  • Joué 911 fois
decoration

Rangement de Sam

  • Joué 1216 fois