Dans ce jeux de beauté d'une star, la star, c'est Cleo de Nile, l'une des Monster High ! Cleo de Nile a décidé de se rendre au spa pour se faire belle. Aide la à se faire des masques de beauté, épiler ses sourcils. Tu pourras ensuite la coiffer, la maquiller, et l'habiller.
miss_sarah2006

Ce jeux est nul naa$ a raison je lit abit tuellement tout les avit avant dans eccrire 1 je met alors 3/30 bye les girls

MarinaStoessel

Dans ce jeu je trouve qu'il n'y a pas de choix j'ai plusieurs truc a reprocher a se jeu 1 elle ne ressemble pas a cléo 2 on fait que de cliquer 3 y a pas de choix et le dernier avis c'est que c'est nul a en mourir

elza45

Je suis d'accord avec camouche123 et avec bb123 e trouve ce jeux pitoaiable 0/20 c'est mon dernier mot

bb123

Je n'aime pas du tout ce jeu 1 la cléo de nil qu'on vois a la tele n'ai pas comme ca et il était nul je donne la note de 0 sur20

Camouche123

Coucou les filles , c'est pas mon genre de critiquer mais la j'ai plusieurs critique ; 1. la fille ne ressemble pas du tout a cléo 2. on fais rien juste a part cliquer , quand j'ai vu l'image du jeux , j'ai cru que c'est nous qui appliquont les produits 3. la musique est soulante. desoler , mais pour moi se seras un o/2o ... bisoux les filles ♥

nanachoux@hotmailfr

Salut les fille ce jeu etsupe cool mets ses enuiyeux donc volà si je devait donnait une notes je mettrai 15.sur 20 applusse les girle bisous

angela37312

Se jeux est un peut nul,il a pas beaucoup de choix et en plus je n`aime pas la musique.

fée999

Salut les filles, ce jeu est super surtout la musique , moi j'ai 9 ans et j'adore les monster high, et j'ai même les poupées. et je cherche des amies. aliénor 9 ans et son petit frère philéas 20 mois.

india098

Ce jeu est bien mais ce qui est nul c'est qu'on peut choisir la coiffure ça mérite un 16/20

smiile14

Il est bien mais sans plus comme jeu je donnerais la note de 15/20. bisous les filles et bon jeu

soph74

Coucou les filles moi perso j adore ce jeu bon il est un peu long mais bon moi j aime bien et vous?

miss jo

Coucou j'aime pas du tout ce jeu parceque cleo ressemble pas du tout a sa en plus les choix sont moche rien a faire j'aime pas je note assez sévère mais perso 0 sur 20 désolée pour celle qui aimes bye les filles

dirkling@live.fr

Bof bof . je trouve ce jeu plutot nul donc je vais mettre un 10/20 car j'aime monster high c'est tou. a+ les filles

marycat

Se jeux est bof bof il n y a presque pas de choix je trouve que sa a ete trop rapide sur 20 je mettrai 2

noémie74

Se jeux et nul on ne peu meme pas aller gusque au bou du jeux don je lui atribou la note de 15 20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
bebe
amour

Cleo coktail d'amour

  • Joué 11078 fois
coiffure
beaute
star

Un bisou pour Cleo de Nile

  • Joué 10512 fois
coiffure

Coiffure de folie Cleo

  • Joué 9364 fois
mariage

Cleo de Nile se marie

  • Joué 10707 fois