Dans ce jeux d'habillage, retrouve les aventures d'Emily et ses amis. Cette fois, elle présente à Kevin, son petit ami, son groupe de rock. Choisis un look rock de haut en bas pour Emily et choisis aussi le style de Kevin. Change leur coiffure si tu veux.
lovelylove930

Hey cc sava je cherche des amie et moi le jeux il beug donc svp aider se serait gentil donc je met 1/20

germaine1300

Trop cool ce jeu les filles 20/20 les filles allé bisous les filles ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

moidu33

Cc ce jeu est cool les habits sont beau mais je me demande pourquoi kevin fait la tête je met la note de 17 sur 20 bisous 💌💋

ornella2001

Ce jeu est trres chouette les vetements sont assez beaux juste un tout petit peu d autre vetements seront les bienvenus sa note : 13.5/20

leapujolle

Ce jeux est plutot cool ! mais je trouve qu'au niveau des vetement il n'y a pas asser de choix donc je donne 15/20 merci <3

Bougainvillée

J'adore ce jeu, les habits sont pas mal et tout et tout... mais pourquoi kevin fait la tête ? :') voilà, je met 19/20, bisous !

Dohajradista

Parfois ma note décrira mon avis je fais ça parce que je n'ai aucune remarque alors ma note serait 17,5/20 , allez les filles bisouu je vous adore :*

gingeur9

Coucou les fille cv . je ne sais pas votre avie mais moi je crac pour ce jeux j'adore les aventure d'emily , bref je donne la note de 20/20

chatonmignon62

Il est bien j'aime bien la série de jeux de Émilie! il y a beaucoup de choix sauf pour le mec ce jeux rapide et cool! je lui donne la note de 17/20 salut les filles

adjita97

Super ce jeu et le couple est vraiment magnifique j'ai bien aimer et amuser je donne la note de 20 / 20 bye les fille je vous kiffe

AliceBriant

J'aime trop emily je le trouve trop belle dans chaque tenue et son copain aussi <3 je met la note 19/20

drieen

J aime se je car j adore habiller des filles et je la trouve belle après l avouhare habillé je donne la note de 19/20

sasadel

J'aime beaucoup les jeux d'emily et celui là je trouve qu'il est bien aussi !! donc c'est pour ça que je mets 20 sur 20 !

morganelienard

Coucou ce jeu est trop bien je lui met la note de 20sur20 emily est trop belle cherche amie merci bisous

missmonde123

Ce jeu de emily est trop cool on peut habiller emily et kévin et en plus les vêtements sont trop beau j'adore alors je met la note de 20/20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
habillage

Emily et Kevin

  • Joué 1540 fois
habillage

Emily tombe de vélo

  • Joué 1390 fois
habillage

Emily au refuge

  • Joué 1335 fois
habillage

Emily se marie !

  • Joué 1302 fois
maquillage
habillage

Emily s'habille en cabine

  • Joué 1353 fois
habillage

Emily et ses demoiselles

  • Joué 1421 fois
habillage

Emily a rendez vous

  • Joué 1999 fois