Dans ce jeux de manucure, voilà un zoom sur de très jolies mains, et surtout de jolis ongles. Choisis la forme des ongles, la taille, et surtout les couleurs, 2 différentes. Ensuite, passe au motifs que tu vas pouvoir coller et associer aux couleurs, et ajoute quelques strass ! A la fin, clique sur l'appareil photo.
kally_80

Cc les filles ce jeu est bien mais il est tros court donc je lui donne 10/20

maigym56

Le jeux prends du temps a charger c'est très chiant donc je ne peux pas le noter

@Souhila

Le jeu est bien et pour une fois il n'y a pas de pubs! petit bémol: le jeu est trop court. note; 14,5/20.

@Souhila

Le jeu est bien et pour une fois il n'y a pas de pubs! petit bémol: le jeu est trop court. note; 14,5/20.

Lilas 123

Moi ça arrete pas de beug donc je lui mets un 0 sur 20. bisous

rosette

Salut ce jeu est super cool les couleurs sont belles et il y beaucoup tout est parfait dans ce jeu je lui attribue la note de 100/100 à+ bye;

salima

Se jeu et super bien je met la note de 20/20 baye tous le monde

Polipauca

J'aime bien se genre de jeux même si celui si était moins bien, et bien on devrais avoir un peux plus de choix. enfin chacun ses goûts!

laura5520

Slt les filles j aime bien ce jeux mais il est trop cour c pourquoi je mais une notte de 13 sue 20 voila bisous

selenaimma

Slt les filles jspr que vous allez b1 ce jeu est hyper facile et null je note 2/20 by by

lolizora

Ce jeu est vraiment trop cool en plus il y a plein de choix pour les vernis et tout le reste franchement il est vraiment très bien essayer le je met la note de 20 sur 20

emilie1233

Le jeu est super ..... sauf que je sais pa il manque quelque chose un petit quelque chose sinon je met 15-20

vava1003

Coucou les fille se jeu est trip trop bien je lui note de 19/20 recherche amies bye bye

nhzllk

Salut les fille alors j avais dit sur un jeu qu il marcher pas et bah finalement c tous les jeu qui ne marche pas ou alors c est le site qui beuge alors salut a toutes

jess412

Ce jeu est bien et cool donc cela sera 8/2

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
manucure

Ongles des neiges

  • Joué 1285 fois
manucure

Ongles fashion d'été

  • Joué 2208 fois
animaux
manucure

Ongles de nouvelle année

  • Joué 3369 fois
manucure

Ariel se fait les ongles

  • Joué 1738 fois
manucure

Jolis ongles

  • Joué 1922 fois
manucure

Comme au salon d'ongles

  • Joué 2241 fois
manucure

Ongles de mariée parfaits

  • Joué 21753 fois