Fais de moi une beauté pour Thanksgiving sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Fais de moi une beauté pour Thanksgiving  Nom : Fais de moi une beauté pour Thanksgiving

beaute  Jeu de beaute

beaute  Joué 719 fois ce mois ci

beaute  Ajouter à mes jeux préférés

beaute  Note du jeu :

Jeux de fille : Fais de moi une beauté pour Thanksgiving


Description du jeu gratuit : Dans ce jeux de beauté, cette jeune lycéenne va fêter Thanksgiving avec toute sa famille. A l'occasion de cette fête familiale américaine, rends la magnifique : clique sur PLAY et prends soin de sa peau avec des masques, crèmes... Ensuite, maquille la et habille la aux couleurs de l'automne.




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection


Fais de moi un bonbon rose

Fais de moi un mannequin défilé

Fais de moi une ballerine épatante

Fais de moi une rock star



Fais de moi une beauté pour Thanksgiving.jpg

Jouer à un jeu similaire

Fais de moi une présentatrice !
Fais de moi une bohémienne
Fais de moi une jolie maman
Fais de moi une rock star

Les 30 derniers avis des membres

Avis de Oucifofo :

Pas top! il peuvent mieux faire , de 1 ce jeu est trop court et de 2 on ne fait rien presque !! 4/20 désolée

Avis de hellooos :

Hey perso le jeu ma pas trop plus car de une il etait tres court et navait pas grand choit . note d 12/20

Avis de sofialafilleparfaite :

Cc les fille ce jeu est bien mais il manque de choix enfin pour moi don c je lus accorde la note de 14,5/20 bsx a plus

Avis de couari19 :

Coucou les girls ,se jeux est vraiment très bien mais les vêtements son vraiment bof alors je mett la notes de 18/20 pour les vêtements.

Avis de cloclo2328 :

Ce jeu est bien comme tout les autre du meme cycle donc je mets la note de 20/20 ce jeu est vraiment bien jouer a ce jeu

Avis de Chica Vampiro sang :

Cc moi j adore la robe que j ai mi et je maquillage j adore je mets la mote de 19 / 20 bay les filles bisou

Avis de mimichic93swag :

Coucou les filles ce jeu est trop bien et pis elle est vraiment belle alors je le note 16/20 il est pas encore au points pour 20/20 mais elle est vraiment belle

Avis de YazuKazu :

Salut les filles ! moi j'asore ce jeu ! la poupée est très bien fait et les vêtements sont tout aussi beaux. je donne un 19/20

Avis de juliedu24 :

Moi j'adore ce jeux car il est super on peut choisir beaucoup de couleurs meme si les robes sont moyennes je lui donne un 18/20

Avis de arianadelarue :

Salut se jeux et généralissime mais il n'y a pas de mais car se jeux et trop bien et la je dit la vérieter

Avis de miche13 :

Ce jeux est génial vraiment c'est super sa fait dix fois que je joue et je ne me tanne pas. mais la fille n'est pas très belle. je donne la note de 19\20.

Avis de lotonuo :

Je vois mal ou la nouvelle voiture est sortit bref ce jour je lui met 15 sur 20 de 1 c long de 2 il y a pas beaucoup choix

Avis de eyzi :

I love so much this ''jeux'' j'aime beaucoup ce jeux et je dis a les responsable merci et je veut donner pour ce jeux 20 20

Avis de aliciaremi :

Cc moi je jou a des jeu de beauté mes les soin ses toujour les meme ses nul je trouve sinon le jeu je met 15/20

Avis de france18 :

J'aime bien ce jeu il est simpa j'aime beaucoup les vetements et les coupes de cheveux pour ca je lui donne la note de 20\20 svp les filles demender moi pour amitier je suis en cours de recherche merci{3

Avis de nabila98 :

Salut les fille je trouve ce jeu super cool donc je met la note de 20/20 pour ce super jeu

Avis de Shanna06 :

Moi j'adore les jeux dans ce genre (collection) donc pour ce jeu est super je mets la note de 20/20. bisous...a+

Avis de giul :

J'aime beaucoup ce jeu et aussi tous ceux de la même collection donc je vais tous les essayer ! 19.20 bisous les filles !

Avis de clem68 :

Coucou les filles j'adore ce jeux je mets la note de 20.20 voila mon avis bisous a toute

Avis de rosaly7 :

Se jeu est cool mais il dure trop longtemps donc je lui enleve 2 point pour sa et ensuite il n y a pas asser de choix donc je lui enleve 4 point sinon tout est cool donc je lui donne la note de 14 sur 20

Avis de jasmina1336 :

Ce jeu est trop bien mais il n ya pas beaucoupn de choix de vetements je note 18sur20 cc les filles a plus tard

Avis de fleurs67 :

Bonjour mes gentille cheri ce jeux est nul car les choix ne me plaise pas beaucoup ces pour ça que j'ai décidés de mettre la note de 15 sur 20 je suis diva en revoir mes gentille cheri

Avis de MissAnneKat :

Salut les filles, je trouve ce jeu nul et ennuyant et en plus, il n'y a pas assez de choix ... la note sera de : 0/20

Avis de nounou1828 :

Jaime bien ce jeu il est cool mais je trouve qu'il n'y a pas assez de choix de vêtements je donne la note de 17/20

Avis de jade60150 :

C'est jeux sont super les filles sont super jolie les accesoires ont as vraiment le choix.j'adore.je mets 19/20

Avis de Nawelle.. :

C'est sympas, pas mal mais pas top c'est original donc je vais metre la note de 15 /20 voili voulou bon ba bisous les filles

Avis de Mickiey :

Je trouve que ce jeux est trop bien et la fille est trop belle ! il y a de trop beaux habits. je met la note de 2o/2o.

Avis de swag159 :

Moi ce que j'aime pas dans ce jeu, c'est que les formes de sourcils sont bizarres et que en plus, les fringues sont moches.

Avis de tatianna91080 :

Cc les flle j'adore se jeux met le probleme c ke les habit c pas mon style du tut donc je note le jeux 16,5/20 bye les fille

Avis de ikaialove :

Trop bien ce jeu, en plus la jeune femme et tellement jolie avec un beauté naturel qui est époustouflante moi je l'ais mis blonde.car elle ressemble beaucoup à ashley tisdale en blonde je le note 20/20 bye les filles ♥

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité