Dans ce jeux de bébé, occupe toi de Hazel en cliquant sur PLAY. Commence par le changement d'une couche étape par étape. Puis prépare un biberon en le stérilisant et en le chauffant. Et pour terminer, joue avec Hazel en choisissant les jouets qu'elle veut essayer.
Oucifofo

Perso j'ai toujours adoré les jeux hazel mais là je comprend pas , il ne se lance pas j'appuie sur 'play' et cela me fait un cercle gris en pleins milieu du jeu...

luna93100

Elle est mignonne la petite fille hazel elle dois avoir 4 ans et quand on s'occupe d'elle elle est chiante la petite

jajadou100

J ai tjr kife ce jeu 19,5/20 il est cool et facile et vous vous etes du meme avis que moi???

jajadou100

J ai tjr kife ce jeu 19,5/20 il est cool et facile et vous vous etes du meme ais que moi???

amiesveritables

Ce jeu est bien mais le bébé pleure trop je donne la note de 14/20 je cherche une amie

ewilana

Cc le fille je ne peux pa noter ou dire que c'et bien ou pa car ça ne marche pa et pourtant j'ai réeccaier plucieur foi

YAMOUSSOUKRO

Salut les filles ma note 20 car le jeu est simple sympa et cool .moi je parle anglais donc je n'ai pas de problème bye bye bye be bye bye bye bye bye bye bye bye bye

lindsay9

Salut les fille, ce jeu est cool j'aime bien mais il n'est pas parfait elle pleur trop quand elle na pas se quelle veut mdr donc je met la note de 18/20 aller bisous les girls!

MiniLovie21

Cool jaime bien se jeus mes il doit plus evoluer note:15,5/20

Kagomé

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Chlxr1

Je trouve ce jeu ennuyant, je suis peut etre trop grande pour jouer à ça mais bon... je mets la note de 08/20 bisous

Le loup blanc

Hello moi j'aime pas car bébé hazel se met à pleurer quand par exemple in arrive pas à faire un truc ou autre chose donc pour sa je met 10/20 en plus c'est très ennuyeux voilà bisous

susalia

Cc, je trouve ce jeu super bien du coup je mets la note de 20/20. bisous ??

milianecoeur

Hello les girls comme c est mon bébé hasel et ke je l aime je mets la note de 20sur20!! et linda je veut etre ton amie :)

Lynda la cool

Cherche des amie svp dite moi comment faire je suis debutante merci

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
animaux

S'occuper d'un poney

  • Joué 912 fois
animaux

S'occuper de licornes

  • Joué 684 fois
bebe
animaux

Occupe toi de doggy boo

  • Joué 1237 fois
animaux

S'occuper d'un chinchilla

  • Joué 663 fois
animaux

S'occuper d'un chat

  • Joué 864 fois
animaux