Dans ce jeux de beauté, transforme cette jeune fille en déesse de feu ! Commence par quelques masques, dont un relaxant pour les yeux et un spécial au chocolat et aux fraises! Puis enlève ses boutons à l'aide d'un accessoire. Finis par l'habillage, la coiffure, le maquillage.
ARIELLE BISOUS

Bonjour ce jeu est cool et je vous le recommande je lui donne la note de 20/20 et je cherche des ami alors si vous voulez êtres mon amie les filles hésiter pas aller bisous

ARIELLE BISOUS

demander moi en ami j'en cherche et pour dire du jeu il est cool j'en ai aisséye plein comme ca mais ce lui la est pas pareille il super alors note de 20/20

girl inglish

Se jeu et génial je l'ai meme mis dans mes favorits alors je lui donne la notte de 20/20

7765

Oui pas mal ce jeux mais sans plus dommage il ya pas de cheveux noire les robe sont pas assez moderne les accessoire ont vraiment rien a voir avec le feu voila je donne 11/20

kumamiki

Salut les filles j'adore ce jeu il est super donc 20/20 et la fille est très jolie, j'aime bien le maquillage et les coiffures. aller ciao

Maolia28

Coucou ce jeu est top et la meuf est trop belle don cela mérite un 20/20 tchao les filles

aliciaremi

Cc tout le monde je trouve que se jeu et bien je les même rajouter dans mes préférer car la fille est belle les habits aussi mes ses dommage qu ont peu pas lui changer de couleur de peau salut

Manouska2003

J'aime grave ce jeu car il est cool et en plus la fille est trop belle à la fin biensur. je donne la note

la reine des neige16

Salut les filles moi j'adore ce jeu surtout les accessoire ses trop jolie et le maquillage aussi trop beau hi!hi! donc je mais la note de 19/20 bye bisou les filles

katia 0907

Ce jeu est super cool la jeune fille est magnifique au debut et a la fin a + les filles bisous

Violetta698

Hello les girl , ce jeu trop cool franchement ! les tenues , les coiffures , les accessoires magnifique ! le jeu parfait ! je suis en recherche pour des amies ! ciao ! baye baye ! kisses les girl !

zazalisazaza

Il est trop bien ce jeu il est dans mes préférés mais le maquillage l'habillage les bijoux tout ça c'est bof je mets 15/20

cassou26160

Ce jeu est super leu coiffures sont belles et je mets la note de 18/20 car il n'est pas parfait

lesmeilleursamies.fr

Ce jeu est le meilleure de tout jeu de fille trop cool en plus la fille elle est trop belle les cheveux rouge je kiff je vous encourage a y jouer les fille ma note 20\20 bisou les filles

lili6666666

J'adore ce jeu, il est trop cool, je donne la note de 19,5/20 car je préfère déesse de glace. les choix de robe sont immense, c'est trop bien! je l'ai mis dans mes jeux préférés

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés