Dans ce jeux d'habillage, ces 2 jeunes amoureux ont décidé de s'amuser dans un labyrinthe mais ils se sont perdus. Seuls au monde, à toi de les habiller et coiffer comme tu le souhaites. Choisis parmi les vêtements, accessoires, coiffures à ta disposition !
melanie5965000

Salut les filles je trouve ce jeux trop nul parce que on dire un jeux de bebe me je lui me 10 sur 20 bon bah bisou les filles

ChaimaHajji

Mais c'est quoi ce jeu! je deteste ! les personnages sont vraiment tré moche comme un pou je prefere emily comme jeu plusieur thémes. je met la note de 0/20.a+les filles.

katydja976

Le mecs il et tro musler donc je donne la note de 45/100 en plus c'est juste sa ke j'aime dans se jeu

Minicat24

J'adore se jeux il est trop bien il y a plein de choix c'est trop bien je met la note de 20/20 a+ les filles <3

swagg44

Salut les filles j'adore ce jeu alors je mettrais un deviner quoi un 20/20 le deuxième décor il est bien et l'écharpe noir et blanc du gars c'est trop swag

floflolo

Ouai sa va mais il sont pas assez de vetements et il y a que 2 decors ses nul je n'aime pas 0/20

nellydu87

Je naime pas se jeus les personnages sont horibbles mais vraiment moi je met la notes de 0,5 sur 20

célinesuper

J'aime bien ce jeu mais j'aime plus les décore que le reste j'aime bien un des décore car il me parrait amoureu

riha-nna

Je trouve ca trop mimi j'aime bien c cool j'adore dommge qu'il n y et pa bcp de vetement mai bon c bien 16/20

525252

Le jeu vous savais quoi il est trop nul et vous savais pourquoi il est nul de une il n y a pas trop de choix et de deux c est le plus nul des jeu et la notes que je lui met c est 0/20

Jojo19

Ce jeu est pas si mal mais ya des habits que je naime pas et il y a pas assez de choix

Marielilichat

J'aime pas trop trop ce jeu mais c'est pas grave parce j'aime bien les vêtements en meme temps y'a pas trop de choix ma note:13/20

Moonflower

J'aime pas, c'est assez ennuyant je trouve. les coiffures ne sont pas belles, il n'y a pas assez de choix. 08/20

chachoulook

Coucou les filles je trouve ce jeux est assez bien mais je m'ennuie un peu bref je lui la note de 14/20 bisous

zina442

Je daitaiste ce jeux car il y a de tout le garçon orible la fille parelle .je mes la note de 4/20 et je sui gentil.

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fille-amusant

Emma et les jouets perdus

  • Joué 2708 fois
fille-amusant

Objets perdus

  • Joué 2469 fois