Dans ce jeux d'habillage, ces 2 jeunes filles se rendent à leur travail durant l'hiver. Elles tiennent à rester féminine quoi qu'il arrive. Maquille les puis habille les toutes les 2, puis choisis leur lieu de travail et clique sur Done.
gaelle277

Les habit sont trop moche surtout le bas bon bref je mais 6/20

§abih@@@

Ouai bof j'aime pas trop les habits du 2ème personnage :) dommage 13/20

AMELIE1234

Ce jeu et trop nul donc je met la note de 10sur20 les coiffure son trop belle les chaussure trop moche et les habits pareille.

MayCraz24

**********************************************************************************************************************20/20

oceaneduboislol

Salu moi je trouve se jeux trop bien trop cool donc je met la trop trop bien donc vingt dur vingt

cloclo1714

Cc les filles ce jeu est bof bof perso les habit so pas très beau mes les coifures son belle et les chzaudssurs aussi salut bis !

lolilola88

Coucou les filles pour vous dire ce jeux et trop bien les habilles sont super beau et il y a beaucoup de chois en habilles bien sur donc je donne la note de 20/20 .voila les filles bisous

INESYB

Tityu tu sais pas ecrire cool je kiff peut etre que tu le fait expres mais surtou panse pas que je te critique bien sur car j aime pas les gens qui font sa au passage bon jeux

ornella2001

Ce jeu est tres bien je dirais que pour la premiere fille il faudrait de plus beau vetements mais sinon tres bien je lui met la note de 15/20

Elita go

Ce jeux est top mais l n ya pas beaucoup de choix mais les habits son super je donne la note de 19 sur 20

lovesummer

Coucou les filles! pour moi ce jeu est trop bien! donc pour moi ce jeu vaut la note de 20/20. tchao les filles a+. ♥♥

INESYB

J adore ce jeu alors je l ai mis dans mais jeux favoris et au passage je suis nouvelle et je cherche des amis bref ce jeu est trop cool

tityu

Trop coul le jeux je jif lol mdr c trop cool (:

mat2002

J'adore ce jeu les habilles sont super jolies et originaux mais il n'y a pas beaucoup de bas mais ce jeu est super alors je met 20 sur 20

louloutegutierrez

Salut les filles ce jeu est pas mal bon y'a mieux et je trouve que les habits font un peu vieux jeu voilà bref je met la note de 14/20 aller a plus les filles

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
habillage

3 styles pour une poupée

  • Joué 9176 fois
habillage

Style pour la nuit

  • Joué 866 fois
beaute

Stylée au festival !

  • Joué 7708 fois
habillage

Arielle moderne en 2 styles

  • Joué 3451 fois
coiffure

Cheveux stylés

  • Joué 953 fois
habillage
mariage
manucure

Styles d'ongles

  • Joué 693 fois