Dans ce jeux de beauté, tu tiens un superbe salon de beauté. Les filles viennent pour un maquillage, une coiffure.. En passant la souris sur chaque coiffure ou maquillage, tu verras si la client aime ou non selon la tête qu'elle fait! Tu peux leur donner un café pour les faire patienter plus longtemps!
Zazoupou30

Salut les filles franchement bof j'aime pas trop ce jeu tu fais juste cliquer et j'aie même pas réussis à finir un level je mets donc la note de 5/20 voilà bisous

marikie-24

Jaime pas se jeu je sais pas si cest moi mes quand je clique sur quelle que chose sa le fait meme pas alors je mets 1 sur 20

ffiillee

Salut j ai même pas réussi a finir le level 1 alors je mais la note de 0/20 voila a plus les filles bye

XxTichxX

Bon je pense que ce jeu n'en vos pas la peine en plus la fille ne bouge pas alors pour moi sa sera un 5/20

daysi

Ce jeu est vraiment génial il n est pas compliquer il y a beaucoup de choix dans les couleurs mais sa serais bien qu il parraisse plus réelle mais au si non il est super je mais 19/20

mina@charlot.com

Ce jeu est vraiment génial il n est pas compliquer il y a beaucoup de choix dans les couleurs mais sa serais bien qu il parraisse plus réelle mais au si non il est super je mais 18/20

lilicop40

Pas mal je donne 15/20. je cherche des amies quelqu'un c comment faire. bay bay a+ les filles :-) <3

modamoda

Chez moi aussi le jeu ne marche pas c telement nul qun jeu ne marche pas alors je pense que je vais lui mettre 2/5 car j'ai pas envies de dire dix dix c trop grand et je dit deux car certaine on dit que c'était bien

lol1506

Se jeux est trop nul c'est tout le temps pareil on peux rien faire ! donc je vais lui mettre 1/20 je cherhce des amies bisous

EricaGirl

Ce jeu est cool. je vous souhaite de bonnes vacances les filles.je donne la note de 17/20

annisa love

Ses trop nul se jeux ses nul et nul je lui mes 0/100 ses trop nul au revoir les fille je cherche des amie angaby tu peux être mon amie svp.

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
mariage
beaute

Beauty resort 3

  • Joué 3235 fois
beaute

Star beauty rush

  • Joué 1790 fois
beaute
beaute

Beauty studio

  • Joué 2099 fois
manucure
beaute

Briar Beauty au bal

  • Joué 1715 fois
beaute

Beauty salon

  • Joué 3078 fois