Quiz : quelle est ta nourriture de vacances ? sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Quiz : quelle est ta nourriture de vacances ?  Nom : Quiz : quelle est ta nourriture de vacances ?

cuisine  Jeu de cuisine

cuisine  Joué 286 fois ce mois ci

cuisine  Ajouter à mes jeux préférés

cuisine  Note du jeu :

Jeux de fille : Quiz : quelle est ta nourriture de vacances ?


Description du jeu gratuit : Dans ce jeux de cuisine en français, découvre quel plat étranger est fait pour toi. Réponds aux questions en images ou en français pour voir apparaitre ton plat de vacances préféré : plutôt italien, japonais, mexicain ...? A toi de voir !




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection


Quiz : Quel est ton élément ?

Quiz Quelle nourriture es tu ?

Quiz : quelle super girl es tu?

Quiz : quel parfum te correspond ?



Quiz : quelle est ta nourriture de vacances ?.jpg

Jouer à un jeu similaire

Quiz : quelle est ta coiffure préférée ?
Quiz : Quel animal es tu aujourd'hui?
Quiz : quels talons hauts pour toi ?
Quiz : à quel âge vas tu te marier ?

Les 30 derniers avis des membres

Avis de fefefifi14 :

Moisa a pas marche il mont mit cuisine mexicaine et jadore pas sa c pas mon plat preferer jmets alors un ... suspence lol 14/20 parce que je kiff les quiszz bon bye les filles a +

Avis de victoriastar :

Coucou les fille,j adore beaucoup la cuisine japonaise je suis tombé sur les sushis c est mon plat préféré ma note 20/20

Avis de mariedekermenet :

Je suis tomber sur nourriture mexicaine ca va j aime bien mais aussi la francaise italienne espagnol et japonaise comme nourriture sinon top que le quiz et en francais je met 20

Avis de Katnisse :

Super jeux plut tôt quiz génial j adore je lui met donc la note de 20/20 aller a plus les filles dans un prochain jeux bis

Avis de océanelady83 :

Cc les filles moi j adore ce jeux et j ai eu la cuisine francaise je suis nouvelle j ai besoins d amies svp

Avis de tal2711010101 :

Se jeu je le trouve bien j ai eus la nouriture mewicaine j adore je met la note de 15/20

Avis de elo002 :

Ce jeux assez cool. je suis tomber sur la nourriture mexicaines. je lui mets la note de 8/10

Avis de naji77 :

Moi je suis atterie en cuisine mexicaine et jaie cette cuisine je vouais cuisine marocaine mes bon 20/20 trop cool

Avis de saciacca :

Les plats japonnais j adore mes pas trop je suis pa de cette cette origine bye les filles

Avis de Luçy20 :

Coucou les filles je suis tombée sur la cuisine japonaise et comme dans la vrais vie je suis japonaise ça me plait beaucoup! mon plat préféré est (au japon) le kurisushisriz miam trop bon ben je dois vous laisser les filles je vais avec mes amis!! je mais la note de 20/20 bis les filles! <3 tsiouki au revoir !

Avis de leilos :

Allo les filles moi ma cuisine dété ces la cuisine mexicaine et jaime pas la cuisine mexicaine mais sinon le jeu es correct alors je mais la note de 15/20 a la prochaine de leilos votre amie bisous bisous

Avis de Ssouartes :

Coucou les filles , alors je suis tombé sur cuisine mexicaine et ce jeu est pas mal je et la note de 18 20

Avis de Angélika2002 :

Je suis tomber sur la cuisine japonaise mais ce jeu je lui mettrait 17/20 il est sympa bon bye

Avis de Jujukiti56 :

Coucou, ce jeu ben, il et boff! mais, il et quand même assez sava. je met le note de 15/20, et je suis tombée sur cuisine méxicaine.bye

Avis de gwenstyle :

Je suis tomber sur la cuisine française et j'ai fait plusieurs fois le test en changeant toujours est c’était la cuisine française a chaque fois bye bye les filles

Avis de basse140 :

Moi on ma dit que j aimait la cuisine mexicaine et c vrai prc c très épicer a+ les filles

Avis de Moonflower :

J'avais fais ce quizz il y à quelques mois et aujourd'hui je le refais, et le tombe sur la cuisine italienne. sa tombe bien moi qui est sicilienne ^^ 20/20 rien à dire encore une fois !

Avis de Chouchoum15 :

Ce jeux est exellent mois ces la cuisine mexicaine mais je pense que ce nait pas le cas je donne la note de18/20

Avis de jadeMJ :

Alors moi j'ai cuisine mexicaine . en faite ce n'est pas vraiment ma cuisine préféré moi c'est plutôt chinois. 19/20

Avis de Bidou7467 :

Salut les filles ! moi j'ai eu la cuisine mexicaine et ça tombe bien j'adore ça alors je mets 17/20 !

Avis de lolitou93 :

Je suis tomber sur de la nourriture japonaise . ce jeu est cool je met la note de 17 sur 20 . félicitation !

Avis de coeur55000 :

Je suis française alors c'est la cuisine française! et voila du coup ba je ne vois que ca que cette note 20 sur 20! bye bye les filles je cherche des amies. sinon desolé pour toi tris

Avis de Tris :

Coucou les filles, ce jeu ne démarre pas chez moi. il y a comme un bug, chez vous aussi ? cou766 85

Avis de Mitaine2002 :

Moi j'ai eu la cuisine mexicaine mais c'est pas ma cuisine préférée mais c'est pas grave parce que le jeu est bien fait et le quiz aussi surtout que j'adore les quiz comme ça. 20/20

Avis de Emma162002 :

Coucous les filles ? franchement j adore ce jeu il est vraiment très bien donc je m est 15/20 ou 20/20

Avis de Emma162002 :

Coucous les filles , j me beaucoup ce jeu j espère que c st vrai mai je mais 15/20 ou 20/020

Avis de bautéjuju :

J'ai eu la cuisine du surinam.je ne sais pas du tout ce que c'est mais sa avait pas trop l'air d'être a mon gout mais j'adore quand meme ce jeu. 20/20

Avis de sisidu70 :

Cc alors moi c'est la nourriture mexicaine et hier c'était la nourriture japonaise . bisous ♥

Avis de XxC3R1S3xX :

C'est exactement se qui me correspont la nourriture mexicaine j'adore se jeux je met la note de : 20/20

Avis de Marie-Roxan :

Je suis heureuse d'avoir eu nourriture japonaise car je suis demi japonaise! en plus, les sushis est mon plat préféré! surtout les makizushis! je met 20/20!

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité