Voilà encore un jeu de hamburger avec des clients bien originaux. Cuis les steaks, sers les frites, les boissons, les fruits... Met le steak dans le burger et sers le. Les clients risquent de s'impatienter si tu es trop lente!
didrine

J'aime pas ce jeu, les clients s'énervent trop vite et la cuisson de la viande prends trop de temps et je trouve que c'est une copie du jeux baraque à fritte qui est nettement mieux.

ndoua@hotmail.fr

Ce jeu est cool jai bien cuisinier et jai eu de bonne moyen jaime bien je donne 20/20 parce cest interraissant comme jeu

louis et camille

Coucou toutes les filles j'aimes bien ce jeux . je met la note de 19.5/20 recherche amies a plus.

LlaTangeroizz

Cc les filles j'aime trop ce jeu i et super je lui mais la note de 20/20 il est génial ps:les filles je cherche une ami parce que je vie juste de m'inscrir bisous de moi est merci les filles repondait a mon message le plus vite possible svp

fafa201

Ce jeux est e nul ya pas aszer de temp ca me decoi trop parce que j aqime la cuisine donc je met la note de 0 sur 20 by les fille

didrine

Ce jeu est bien mes les clients sont trop impatient donc on perd beaucoup de clients. je lui met la note de 11/20

bellabell

J'aime pas trop se jeu il fait trop bébé je préfère les jeux ou on n'est plus autonome et créatif sinon allez kiss

luciedu17

J'adore ce jeu , on dirait comme dans la vraie vie , bref je kiff trop. allez bisous les filles. la note: 20/20

starslou

Salut les filles il n' attendes pas beaucoup mes c'est bien je donne la notes de 18/20

grandemama

Cest trop dur les clients son impatien mais cest de prepare des hamburgeur au gens je donne 17 sur 20

Alysson69

Ils sont trop impatient mais j'aime bien sa peut aller bon les filles bisoux je mais la note de 17/20 parceque ces pas parfait bisouxx <3

Anna202604

J'adore ce jeux mais c'est qu'il viennent trop vite et ne patiente pas beaucoup de temps genre 1 minute a peine donc voila merci kizouw...

missmadagascar

Ce jeu et trop top je note 20sur20 à,oui je suis novelle et je veux me faire des amies avec vous

missmadagascar

Cc les filles moi je trouve que ce jeu et très cool j'aime trop je vais mettre la note de 20/20

misslaura974

Salut ben coucou les filles se ejus est bien mais les client sont pas patient donc ma note est de 12 sur 20 voila bisoux

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
cuisine

Cuisine de hamburgers

  • Joué 17806 fois
cuisine

Fais des hamburgers !

  • Joué 8469 fois
cuisine

Cuisine de hamburgers

  • Joué 7833 fois
cuisine
cuisine

Fais des hamburgers 2

  • Joué 9206 fois
cuisine
cuisine

Cuisine des hamburgers

  • Joué 9762 fois
cuisine

Hamburger à la plage

  • Joué 8053 fois