Quiz : quelle est ta coiffure préférée ? sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Quiz : quelle est ta coiffure préférée ?  Nom : Quiz : quelle est ta coiffure préférée ?

coiffure  Jeu de coiffure

coiffure  Joué 4308 fois ce mois ci

coiffure  Ajouter à mes jeux préférés

coiffure  Note du jeu :

Jeux de fille : Quiz : quelle est ta coiffure préférée ?


Description du jeu gratuit : Dans ce jeux de coiffure, réponds à des questions quiz en français pour découvrir quelle est ta coiffure préférée. Après avoir cliqué sur tes réponses images et phrases préférées, découvre la coiffure faite pour toi !




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection




Quiz : quelle est ta coiffure préférée ?.jpg

Jouer à un jeu similaire

Quiz : Quel animal es tu aujourd'hui?
Quiz : Quel est ton élément ?
Quiz : quels talons hauts pour toi ?
Quiz : Quel animal de travail es tu?

Les 30 derniers avis des membres

Avis de Amina.Orandz31 :

Voici les avis que quelles filles du groupe: avis de saranes2003 : cc les fille je trouve ce jeu super ma coiffure parfaite est repunzel repunzel je done la not de 19/20 aller by avis de juju810 : moi j essay 3 fois 1ere raiponse 2eme nuage bouclier 3eme sur modernite multicolor et je donne la note de 12/20 et si c sur 10 je donne la note de 6/10 avis de titine2004 : je n aime pas ce jeu car j ai eu une coiffure toute bouclée comme un nuage et je n aime pas du tout et c est faux donc du coup je met 5/10 avis de ksiarra : dans ce jeux de coiffure, réponds à des questions quiz en français pour découvrir quelle est ta coiffure préférée. après avoir cliqué sur tes réponses images et phrases préférées, découvre la coiffure faite pour toi ! avis de eddyzoe123 : je n,aime pas vaux gou comment vouler vous faireune coiffure en nuage franchement qui a fait ce jeu. avis de daisyobrayane : j aime beaucoup ce jeu mais je suis pas trop princesse je hait les princesse je fait le quiz et je suis une princesse

Avis de Inaluna :

Je le trouve amusant même si la coiffure obtenu à la fin ne me correspond absolument pas.

Avis de lolmag :

Peu intéressante,je voulais voir centait quoi le résultat est moche,je donne 12/20 la musique me fatigue mais il est drôle et amusant hi hi hi alors je change la note je donne 16/20 bye les filles!

Avis de lol190 :

0 je trouve se jeux cour pour moi se n ai même pas un jeux car moi se que j appelle un jeux c est qu en sa dure pamale de temps que c est amusent la il y a rien d amusent voila salut les fille

Avis de gotous :

Salut salut je pense que ce jeu est simplement cool ou autrement dit agréable je donne 18/20 pour cette jeux

Avis de kendallparis :

Je pense que ce jeu est simplement cool ou autrement dit agreable voila je donne une note de 12/20

Avis de balkis3 :

Comme note c 15/596 nle c trop blablabla ma coindikr est la meilleur c bon donc c tous

Avis de j.fnada :

Ce jeans ce jeux de coiffure, réponds à des questions quiz en français pour découvrir quelle est ta coiffure préférée après avoir cliqué sur tes réponses images et phrases préférées découvre la coiffure

Avis de catman :

Ce jeux est genial moi je suis tombe sur raiponce raiponce est c est vraie j aime les long cheveux bon peut etre pas aussi long

Avis de stars3 :

Salut ce jeu est bien ,parfois c est la meme coiffure donc j en ai mart je mets 16/20

Avis de lillla32 :

Le jeu est nul les coiffure sont moche je mais10,5/20 car je suis gentille sinon jaurais mi mouins

Avis de roxy666 :

Peu interressant,je voulais voir cetait quoi le resultat est moche,je donne 12/20 la musique me fatigue mais il est drole et amusant hi hi hi alors je change la note je donne 16/20 bye les filles!

Avis de AZURLPB :

Coucou les filles ce jeu est trop bien il me décris parfaitement je met 20/20 bisous.

Avis de belleblondewow :

Slt les filles ce jeu est nul sa parle en anglais j ai mi n importe léquelle c nul 0/0 lol bay bay les nuls

Avis de wana :

Le truc c que g aisseier de fois en repondant bien differrament est g ue la meme coiffure .mais sinon c cool :)

Avis de rosedu88 :

Pour ce qui reproche que le jeu est anglais sur le menu du jeu en bat a droite vous pouvez choisir la langue voila bisous ;)

Avis de yosita47 :

Je met un 12/20 car la coiffure finale ne me ressemble pas du tout et même si je comprends je reproche le fait que ce soit en anglais.

Avis de hananebs :

Alut les filles!je trouve ca drole et jài eu les longs cheveaux qui est reponce,reponce. ma note:8/10. a plus:d bye! avis de solangebonbon : coucou les fille se jeu est beien mais comme il este n anglais je ne comprend pas je suis moderne multicolor je met la note de11/20

Avis de supermemel800maire :

Je trouve que ce jeux et bof parce que les écritures elles sont ecrit en anglais donc j dois repondre au pif...

Avis de LolipopEtAnge :

Description du jeu gratuit : dans ce jeux de coiffure, réponds à des questions quiz en français pour découvrir quelle est ta coiffure préférée. après avoir cliqué sur tes réponses images et phrases préférées, découvre la coiffure faite pour toi !

Avis de EvaOlga94 :

Jai trouve se jeu super drole car je suis tomber sur raiponce mais bon ya vais pas mon sport preferer mais cest pas grave je mais la note de 18/20 salut les filles

Avis de elayoute40 :

Je trouve se jeux cour pour moi se n ai même pas un jeux car moi se que j appelle un jeux c est qu en sa dure pamale de temps que c est amusent la il y a rien d amusent voila salut les fille

Avis de sylvi22 :

Coucou les filles j ai bien aimer ce jeux car il fait réaliste les coupe de cheveux sont super la note seras de 17 sur 20 a bientôt

Avis de Maé3145 :

Hello j ai fais le test sans comprendre les question en anglais donc c est dommage que ce soit en anglais ... et du coup a la fin je suis tomber sur une coiffure tres bizarre ... 15/20

Avis de maggy1809 :

Salut ce jeux est trop amusant je donne une note de 18/20 le seule point moins amusant est que ses en anglais.

Avis de saranes2003 :

Cc les fille je trouve ce jeu super ma coiffure parfaite est repunzel repunzel je done la not de 19/20 aller by

Avis de juju810 :

Moi j essay 3 fois 1ere raiponse 2eme nuage bouclier 3eme sur modernite multicolor et je donne la note de 12/20 et si c sur 10 je donne la note de 6/10

Avis de titine2004 :

Je n aime pas ce jeu car j ai eu une coiffure toute bouclée comme un nuage et je n aime pas du tout et c est faux donc du coup je met 5/10

Avis de ksiarra :

dans ce jeux de coiffure, réponds à des questions quiz en français pour découvrir quelle est ta coiffure préférée. après avoir cliqué sur tes réponses images et phrases préférées, découvre la coiffure faite pour toi !

Avis de eddyzoe123 :

Je n,aime pas vaux gou comment vouler vous faireune coiffure en nuage franchement qui a fait ce jeu.

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité