Dans ce jeux de fille amusant, quel dur métier d'être maman: tu dois faire la lessive pour tes enfants. Commence par aller dans le cellier et mettre ton linge dans la machine à laver. Puis mets en route la lessive. Une fois terminée, tu vas aller étendre ton linge dehors...
Elya999

Perso,j'trouve pas ce jeu super distrayant et amusant.surtout que quand j'ai vu qu'il fallait tout remettre dans le panier,j'ai changé de jeu!

Loveyou_mae

Coucou les filles ce jeu est bien. mais il est un peu long. je lui mets 17/20.

Loveyou_mae

Coucou les filles ce jeu est bien. lais il est un peu long. je lui mets 17/20.

lojhhsx

Je n'est pas du tout aimer le se jeu bref ... je mes un 3/20

Kiminana

Je n'ai pas aimer ce jeu. un jeu trop ennuyeux, long, et il y a rien à faire. déçu. je donne seulement 9/20

bibi.bina

J'aime bien ce jeu mais sa pourrait etre plus realiste car quand on fait la lessive on tri les couleurs des vetements

luna123456

ce jeu est cool sa nous montre se que nos mamans font elles souffres pour nous mais c est un peut nul de prendre les habits un par uns et des les étandres et voila les filles donc moi je mais la note de 16/20.

sirine0806

Ce jeu est cool sa nous montre se que nos mamans font elles souffres pour nous mais c est un peut nul de prendre les habits un par uns et des les étandres et voila les filles donc moi je mais la note de 16/20.

syuzanna

Hello les filles je ttouve ce jeu bien mais parfois ca beug donc je mes la note de 15;2/20 bye bye

lamiaaa29

Ce jeu est vraiment nul il est lent et en plus on doit prendre les habit a chaque fois donc je met 6/20

safirdelala

Salut les filles je voulais vous dire que ce jeu est vraiment tros nul il est tros lent c grave je donne la note de 4sur20

sarah296280

Coucou tous le monde moi je donnerai 15/20 je trouve marrent mais s est dur pour les maman en vrai en plus s est pour jouer j ai du attendre 15 minute et franchement il faut aider sa maman presque tous les jours bon a plus tous le monde

juliedu24

Je trouve ce jeu trop long et ennuiant je n'aime pas pour celle qui n'ont pas compris si sa ne charge pas il faiut faire clique droit puis lire voila 0/20

Nutella127

j'adore !

milo77

Salut les filles se jeu est bien merci a violetta$ car je ne savais pas pour quoi sa ne marchait pas alors que ses tous simple ^^ je lui donne la note de 18/20 bisous les filles .

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
beaute
beaute

Vite se faire belle !

  • Joué 8333 fois
beaute
cuisine

Faire des gateaux

  • Joué 3425 fois
fille-amusant

Faire un gâteau surprise !

  • Joué 2067 fois
fille-amusant
coiffure
cuisine