Dans ce jeux de beauté spécial Noel, les 3 copines se préparent à fêter Noel ensemble : choisis leur de beaux vêtements de fête et une coiffure et rend les toutes les 3 magnifiques!
Rihanna1117

Ce jeu est bien mais on peut pas les maquiller et je trouve que les accessoires sont moches 'accorde une note de 14/20.

minapooly

Franchement ce jeu est nul il manque les choix et en plus c'est juste l'habillage et quelque coiffures bon je donne la note de 3\20

rosesblanches

Salut les filles ce jeux est super démoder !! je ne l'aime pas du tout même ma grand mère est mieux habiller lol !! 2/20

freegirl

Je trouve que ce jeu est nul les coiffures sont nulles les chaussures aussi bon je donne 10sur20

madi2203

Le jeu est bien mais on ne peut pas les maquiller les robes sont belles elles ne leurs vont pas toute et les coiffures aussi 12/20 est ma note

JtaimeTqk

Wah trop nul franchement wah trop nul franchement wah trop nul franchement wah trop nul ! x) mdr je suis folle !

Myly3

Ce jeu est bof la plupart des robes sont a froufrous il n'y a pas assez de choix pour les robes pour les chaussures ni pour les coiffures

MaudeCrazy

Salut les filles! je trouve ce jeu nul. il menque beaucoups d'action, de pepse et il est beaucoups trop courp et ennuieux. désolé mes loulouttes. kiss <3

sid23

Moi g trop kiffé ce jeu je suis resté longtemps dessus j'ai essayé de les assortir entre elle et de les faire belles sur différents thèmes bref moi g aimé je mets 19/20. kiss les filles <3.

lolovip

C'est trop nul ce jeux c'est un jeux de mode mais un jeux de beauté j'ai vraiment pas aimer deso

alymimi

Salut je trouve que ce jeu est bien mais qu'il n'y a pas assez de choix sinon les coiffures sont assez belle je met15/20 a plus

emma-marvin

Ce jeux est trop bien donc je vais mettre la note de 12/20 voila bonne nuit a plus est salut a tous bisous a tous est bonne nuit a tous le monde

miley563

Je ne j ai jamais vu un jeux de noel tellement beau 20/20 j adore se jeux tros cool se jeux ma vraiment impressionner

amanda76

Coucou les filles pour ce jeu de beauté je mettrais la note de 25/20 j adore ce jeu les filles sont belle les habits sont beau a bientot bisous les filles

imaneaichamaiga

Bonsoir les filles le jeux est super cool les filles sont belles le problème s est au niveau des vêtements je trouve qu elles sont un peu moche

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
star

3 princesses en pyjama

  • Joué 3053 fois
habillage

Princesse Ariel en 3 looks

  • Joué 2375 fois
fete

Salon de Noel en 3D

  • Joué 466 fois
beaute
animaux

3 amoureux pour Barbie

  • Joué 10513 fois
habillage
fille-amusant

S'amuser pour Noel 3 !

  • Joué 1874 fois
fille-amusant

Les aventures de Caroline 3

  • Joué 1907 fois