Dans ce jeux de manucure, tu es peut être une pro du vernis à ongles alors prouve le: choisis la taille des ongles, le vernis que tu vas appliquer puis les stickers et décos d'ongles. Tu vas pouvoir zoomer sur chaque ongle.
Hermione*

Ce jeu est bien mais pas très divertissant je lui met la note de 15 sur 20

Nenella16

Trop bien de un trois plume reste dormir cheveux j'adore les chien

.. EL-Co Ntessa ...

Mauvais jeu ce jau est maal .................................................je met la note de 0.25

anaihs

Perso ce jeux je le trouve nul il n a rien a faire juste mettre du vernis pas de choie de couleur alors pro du vernis ne porte pas bien son nom je mais la note de 1/20

anaihs

Perso ce jeux je le trouve il n a rien a faire juste mettre du vernis pas de choie de couleur alors pro du vernis ne porte pas bien son nom je mais la note de 1/20

mascarpemte

C'est question de réflexion faut que ce soit beaux sinon c'est nul perso: j'aime asser pour dire c'est mais pas asser pour dire je vous le recommandent pour le mettre dans mes favoris que c'est bien dommage parce qui c'est cool ce jeux... aurevoir

chacha tete de mort

C ce jeux et vaiment trop nul il n y a pas beaucoup de choix il et trop nul

Meyali

Hello les filles ! je suis d'accord avec krystaline. je serais sûrement plus dûre en disant que les couleurs de peau ne sont pas belle. pour ma part je mets la note de 2/20

Polipauca

J'adore. on peux bouger c'est super, de bon choix les bagues sont supers. + 1 jeux favoris! :3

momo93lol

Ce jeu est trop nulles vernis sont trop moche meme c ongle et sa main sont pas jolie la note est 1/20 :( salut!;)

diamand5

Coucou je deteste ce jeu il est vraiment pas bien c est chiant en plus c est moche 8 /10

lilou85296

Bonjour je trouve que le jeux est un peu nul il est simple et pas du tout distrayant donc je lui met la note de 2/20 on ce croirait dans un dîner presque parfait morte de rire

lalicorne07

Je troue que ses trop simple comme jeu j,aurais preferer qu,on l,aplique nous meme donc ne vous faite pas attrapper les filles sa ne vaut pas la peines bisous

missniniecg

Mon avis est que ce jeu est pour moi nul car je ni vois rien de cool 9 sur 20 dsl pour ce qui aim :(

madison13

Se jeu ne ma pas plus car dans les motif il ny apas asser de choix mais aussinon jai bien aimer que lon pouvait desplaser ou grossir les motifs

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
fille-amusant

Du propre après les fêtes

  • Joué 6962 fois
amour
habillage

Promenade matinale

  • Joué 6639 fois
animaux

Promenade avec les chiens

  • Joué 6318 fois
habillage

La fille du bal de promo

  • Joué 7899 fois
bebe

Naissance programmée

  • Joué 14596 fois
animaux
manucure

Manucure pour bal de promo

  • Joué 8448 fois