Faire la pom pom girl sur Jeux Fille Gratuit

Publicité


Les infos du jeu


Faire la pom pom girl  Nom : Faire la pom pom girl

danse  Jeu de danse

danse  Joué 966 fois ce mois ci

danse  Ajouter à mes jeux préférés

danse  Note du jeu :

Jeux de fille : Faire la pom pom girl


Description du jeu gratuit : Petit jeu de pom pom girl. Avec les flèches de ton clavier, suis les mouvements de la prof pour exécuter une chorégraphie parfaite ! Si cela plait au public, tu passes à la chorégraphie suivante.




Vote pour ce jeu !   J'aime  J'aime pas 

Jeux de la même collection




Faire la pom pom girl.jpg

Jouer à un jeu similaire

S'amuser à se faire belle
Apprendre à faire un gâteau
Faire des glaces
Vite se faire belle !

Les 30 derniers avis des membres

Avis de Leanach :

Je trouve que se jeux et trop trop bien mais il lais dur donnc je naim pas trau nomplu ducou je mais la note de 19/20

Avis de Chaïma_Dz :

Il est vraiment bien mais je trouve que les chorés se ressemblent toutes donc je donne la note de 15/20

Avis de Lunagirl :

J adore le jeu je cherche des amies svp je viens de commencer le jeu si vous voulez savoir moi age j ai 10 ans bye

Avis de cabi :

Il est bien ce jeu mai il est trop rapide et les chorés sont tres interaissantes mai appart sa il est super je lui donne la note de 13/2o

Avis de mylove2000 :

Le jeu est pas mal mais il va vite et les danses ne sont pas top. je donne la note de 12/20

Avis de fatima44 :

Salut les filles ce jeux est bien mais un peu trop vite mais sinon c est superbe et donc je lui met la note de 13/20 bye les filles et je cherche des amies

Avis de Erivilaine. :

Vraiment facile au début mais ... je ne suivais plus le coach trop vite pour ma petite tête et le public ils arrêtais pas de tirer la langue mdrr donc pour moi 18/20 bisounounais les filles

Avis de ellacarla :

Faire la pom pom girl petit jeu de pom pom girl. avec les flèches de ton clavier, suis les mouvements de la prof 10 sur 20

Avis de sissi123sois :

Trop nul je suis pas du tout fane mais ya eu un moments que j ai aimer .moi aussi non j aime ppas le pom pom girl

Avis de LolipopEtAnge :

Description du jeu gratuit : petit jeu de pom pom girl. avec les flèches de ton clavier, suis les mouvements de la prof pour exécuter une chorégraphie parfaite ! si cela plait au public, tu passes à la chorégraphie suivante.

Avis de Swaggouna :

Salut les filles ce jeux est cool mais un peu dur donc je donne la note de 18/20.aurevoir les filles !

Avis de LASWAGIE123 :

Je n aime pas ce jeu car il va trop vite et elle danse trop mal c pour sa que je mets la note de 10/20 en etant gentil salut les filles

Avis de alexialaurent :

Je l aime bien se jeux mais il est répétitif je donne la note de 8/10(ps je cherche des amie)

Avis de ncyoum1 :

Ce jeu est trop cool super hyper cool ba je lui mes la note qu elle merite 20/20 20/20 20/20

Avis de ncyoum1 :

Slu les fille vous savez quoi ce jeu est trop cool donc hum je lui mes la note de 19/20

Avis de friend2016 :

Cou cou les filles jais bien aimer jouer a se jeu en faite jais adorer alors je lui donne la note de 20/20.a bientot les filles.

Avis de suzi.french :

Salut les girls je vous dit ce jeu est bien maisles personnages sont à changer et les gestes sont trop rapides allez je mes 15/20 parce que ses sympas de laisser choisir notre personnage bye

Avis de joylina :

Se jeux est trop cool il y a beaucoup de niveaux ses sa qui est bien je lui donne la note deux 9 sur 20 bisous

Avis de bbfatim123 :

Lu les girls jadore ce jeu mai jai pas le temp de finir le jeu mais jaimerais le fir quand meme sa note est 18 sur 20

Avis de 7778 :

Trop de beug je suis decu je donne la note de 13 sue 20 sinon cest pas mal en tout cas voila quoi que dire de plus

Avis de gaila :

Ce jeu est cool mais les personnage sont nul parfois mais ça va quand meme donc je mais la note de 17/20 bye!

Avis de khawlitakhawla :

Ce jeu est bien mais il devient rapide se le rend un peu dur je lui donne une note de 8/20

Avis de sarah@10 :

Salut les fille je trouve se jeux trop facile mes vite et sa sera mie si on choisi les tenues les fille si vous êtes inscris sur msp mon pseudo ses sarah@star fille 10

Avis de louve198 :

Je trouve que se jeux et trop nule arrive pas mais je gagne mais sa fait perdre alors je met0 sur0

Avis de clothilde06 :

Ce jeu est vraiment nul.alors je vais maitre la note de 14/20.il est très dur et après je ne compremds pas comment il faut faire.

Avis de pmlove :

Salut les filles ce jeu est trop dur je lui met la note de 13/20 et aussi il est trop repetitif demandez-moi en amie je suis nouvelle

Avis de LOUNA ACH :

Normale ................... il chonge pas les place trop ¨............................la note est 14.5/20

Avis de LOUNA ACH :

Mime moi mon nom est louna salut les fille le jeu est un peu difficile et ma note sur ce jeu est 14.5/20 bye

Avis de marie lara :

Coucou les copines se jeux et pofpof alors je met la note 18/25 ses bien au début met a la vin set dur bisous les copines

Avis de sabrina21 :

Je trouve ce jeu assez cool, la musique est plutôt bonne! je vais mettre la note de 16 sur 20.bisous les girls

Donne ton avis sur ce jeu


Inscris toi ou connecte toi vite pour donner ton avis en tant que membre ! Inscription ici !

Ton login
Ton mot de passe

Publicités

Publicité