Dans ce jeux de mariage, tes meilleures amies sont bien sûre présentes pour le grand jour de ton mariage: tu vas pouvoir choisir ta tenue de mariée mais également les tenues et looks de tes meilleures copines.
cloclo85170

Je n'aime pas trop ce jeux car on doit choisir 3 filles en même temps du coup il y a des belle tenues sur une mais pas sur l'autre donc j'attribut la note de 13,5/20

MariaDs

J'aime bien ce jeu donc je mets la note de 12 /20 car on ne peut pas choisir pour les autre filles

Polipauca

Coucou je n'aime pas trop se jeux.il est trop simple. (14,2 sur 20...) pour créer ou modifier ta fizz, c'est tout simple : clique en haut de ta page a droite sur ton personnage puis clique sur modifier avatar. - patiente jusqu'à ce que la platerforme soit chargée - ta fizz apparait alors - selon ton nombre de points sur le site, tu auras un certain nombre de coiffure, maquillage (yeux et lèvres), vêtements, accessoires, bijoux à ta disposition - les boutons grisés sont ceux pour lesquels tu n'as pas encore assez de points - clique sur différents boutons numérotés pour découvrir toutes les combinaisons de fizz possibles - crée ta propre fizz : elle te suivra tout le long du jeu et apparaitra lorsque tu laisses un commentaire ! - quand tu as terminé, clique sur enregistrer l'avatar foire aux question comment fait on pour enlever des vêtements ? pour cela, il te suffit de cliquer sur le vêtement en question ! c'est quoi les carrés gris ? les carrés gris correspondent tous à un vêtement, un accessoire, ou une coiffure etc. si tu ne peux pas cliquer dessus, c'est que tu n'as pas encore assez de points ! quand est ce que je vais débloquer de nouveaux objets ? de nouveaux vêtements, accessoires, maquillages et coiffures sont débloqués à 10, 25, 50, 75, 100, 150, 200, 300 points. bientôt, de nouveaux palliers viendront s'y ajouter avec de nouvelles coiffures et de nouveaux accessoires !

Chapelia

Coucou mes amours, je trouve ce jeu super nul on peut rien faire et on dirait quelle sont habillées en hôtesse de l'air

liliazera

Salut je pense que ce jeu est bien ces bff sont trop belle sauf une mes sinon je lui donne la note de 20 bey;)

haribo7097

Salut les filles je trouve ce jeu nul car on ne peut pas habiller les files comme on veut donc je mets la note de 0/20

arianetrophot

Bof c est un bon jeu mais je pense qu il pourait rajouter qu elle que chose de plus interessant qui donnerait du ponch

lolo76890

Slt les filles ce jeu est nul car on ne peut pas habiller les filles comme on veut je lui donne la note de 3.5/20

seugjomin

Ce jeu est tellement nul,trop nul enfaite!je donne la note de 0/20.je déteste je te donne 20/20 ebbylena82

lovezozo

Je n ai pas ce jeu c est nul......... bon voila dsl pour celle qui aime mais ce qui me gene c est que il n y a pas de musique et que tu choisis les vetement pour les trois en meme temps .bon voila je cherche des amies

bebejango

Coucou les filles ce jeu est pas mal je mets 20 sur 20 je cherche des a ete publie le lundi 4 mai 2015 a 10 h 52

louane emera

Trop nul......................salut c vraiment trop nul je ne le recomande vraiment pas 0/20 vraiment dsl pour ce qui aime dsl

dijac12

Ce jeu est cool tres cool je ladore ma note est 19/20 c est la fille qui est a droite que je trouve un peu moche slt

marine-moulin

Coucou les filles ce jeux est pas mal mais c dommage que toute les tenu change en même temps je met le note de 7/10 a plus les filles

clem1235678

Dalut les filles, mon avis est que ce jeu est nul ... désolé pour celles qui l'aime.bref, je mets la notes de 2/20

Afficher plus de commentaires

Pour ajouter un commentaire tu dois être membre, cliques ici pour t'inscrire ou te connecter

Jeux recommandés
mariage

Mariage sur mesure

  • Joué 1353 fois
coiffure

Rousse et bohêmes

  • Joué 12438 fois
fille-amusant

Hector Holmes

  • Joué 2534 fois
styliste

Mes lunettes de soleil

  • Joué 2102 fois
beaute

Problèmes de peau

  • Joué 1635 fois
habillage
beaute
animaux

Mes gentils animaux

  • Joué 1316 fois